Call Of Duty trop médiatisé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
Salut tout le monde, je m'aperçois au fur et à mesure du temps que COD devient très médiatisé. Ce que je veux dire c'est que on voit des conférences de presse de plus en plus fréquente en annonçant "No more last stand", sa vous rappelle quelque chose? On voit COD à la télé, à la radio, bientôt on va nous téléphoner pour vendre Call of.

Je trouve que à cause de la médiatisation de certains jeu, ils annoncent des choses incroyables et que au final certains soient déçus du jeu. Que pensez vous de la médiatisation du jeu ?

jeree

Membre Premium
Premium
Réactions
813
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
Exact "Fuck you last stand" <3 mais il nous metent dernière bataille et main du mort :sick: que des mitho c'est gars il vivent pour quoi ?
Le friiic bien sur :fou:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
458
    Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
Ya que l'ARGENT qui les intéressent c'est vrai Jere-15 en plus ( c'est mon avis ) ils sont même pas capable de sortie un MW3 correct un bon vieux MW2 et beaucoup mieux :)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
Vous voyez mw2 était moins médiatisé et il est bien! MW3 médiatisé à mes yeux pas bien

jeree

Membre Premium
Premium
Réactions
813
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
Enfin MW2 j'en avais entendu parle sur TF1 dans le JT enfin bon je dis sa je dis rien :hap:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
Enfin MW2 j'en avais entendu parle sur TF1 dans le JT enfin bon je dis sa je dis rien :hap:
Oui mais il y'a pas eu des promesses dites en l'air, il y'a eu beaucoup moins de médiatisation. Tu veux MW3 demain chez toi tape pigeon au 83838 :rire:

jeree

Membre Premium
Premium
Réactions
813
C'est vraie j'appelle tout de suite :hap:

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Réactions
206
    Réponse de SooLight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
je suis d'accord avec toi sur le point que on en parle tellement avant la sorti du jeu que on s'attend a un jeu impresionnant mais au final on a un Mw3 moyen ... Si on l'avait moins médiatisé comme LE JEU DE L'ANNEE on aurait ete moins décue ... Voila mon avis :)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
458
    Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
En fait ce qu'il me décoit dansMW3 c'est le multijoueurs car franchement les graphismes dans la campagne et les OS sont vraiment super.

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
Call of écoute son fric et non sa communauté ..

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
458
Ta raison Nitr0x_7

jeree

Membre Premium
Premium
Réactions
813
Il a toujours raison Nitr0x :hap:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
458
:lol:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
Pensent qu'a la thune toutes façons :nonnon:

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Réactions
206
    Réponse de SooLight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
J'avoue --'

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
458
Pire ke sa ...

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
La license Call Of évolue mais ne suit pas les attentes de ceux qui jouent au jeux. Call Of Duty en soit même c'est une bonne license si tu ne joue pas en ligne .

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
C'est du business de toute façon on y peut rien x), Mais c'est sûr c'est beaucoup trop médiatisé pour un jeu quoi x) Surtout que sur Mw3 on se fait prendre pour des jambons les premium et les fondateurs x) avec des promesses non tenue etc...

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty trop médiatisé ?
Un DLC toutes les semaines x) Je les attend toujours =P

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.