• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty troll

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty troll #1
J'espere que Ghosts est un Motherfuckin troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming , si c'est pas un troll , actipognon se FOUTENT ROYALEMENT DE NOTRE GUEULE (6go de ram pour tourner un jeu degeulasse )

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty troll #2
C'est encore plus que BF4 , y me semble ! Yoloo

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty troll #3
C'est encore plus que BF4 , y me semble ! Yoloo
Oui j'ai deux PC un avec 2go de ram et un autre avec 4go de ram et BF4 tourne sur les deux car bf4 repose sur la carte graphique et meme avec une carte graphique de merde on peut tourner bf4 en low

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty troll #4
Oui j'ai deux PC un avec 2go de ram et un autre avec 4go de ram et BF4 tourne sur les deux car bf4 repose sur la carte graphique et meme avec une carte graphique de merde on peut tourner bf4 en low
Aok , merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Jessy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty troll #6
Ghosts y sert a rien sérieux !

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Jessy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty troll #7
De pire en pire les call of Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming