YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call Of Duty : Strike Team Fait Sont Apparition Sur Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Call Of Duty : Strike Team Fait Sont Apparition Sur Android #1
Bonjour a tous !!

Je suis ici pour faire une annonce a tous les adepte au FPS sur Tablette/Mobile, un nouveau Call Of viens tous Juste de sortir. Je fait un c/c de tous ça :

CALL OF DUTY: STRIKE TEAM FAIT SON APPARITION SUR ANDROID

Call of Duty: Strike Team est enfin arrivé sur Android, après iOS. Il s’agit d’un nouveau Call of Duty, un FPS en première et troisième personne, créé à partir de zéro pour les smartphones et les tablettes.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce n’est pas le premier jeu mobile de la saga Call of Duty. On se souvient de
, sorti en été 2013.

Dans Strike Team, vous pourrez jouer à deux modes de jeu différents : Campagne (campagne solo rempli de moments cinématographiques) et Survie (repousser des vagues d’ennemis de plus en plus difficile à éliminer). Vous pourrez personnaliser vos compétences et l’équipement de votre équipe Call of Duty: Strike Team offre la possibilité de basculer dynamiquement de la première personne à la troisième personne, afin de coordonner les attaques et de surveiller le champs de bataille.

J’ai eu la chance de tester, j’ai trouvé les missions très variées et vraiment conçues pour une expérience mobile. La plupart ont un objectif simple, de sorte de pouvoir reprendre la partie à tout moment. L’histoire de la compagne solo est tout ce qui est classique : frappé par une attaque surprise, les Etats-Unis rentre en guerre.

Malheureusement, je suis toujours aussi déçu par les FPS sur mobile. La prise en main est très moyenne, les gestes sont lents et imprécis, et on se fatigue très vite les doigts. Heureusement, la vue à la troisième personne ressemble bien plus à une expérience tactile réussie.

proxy.php?image=https%3A%2F%2Flh6.ggpht.com%2FiOTvfiiyZrdx8G64DMKC1Pa8GH6IZveNrtDzKOpyxpQdJKtv5jqVkiv_BwqrVAJGPT8%3Dh310&hash=588520b307b17768235f73c39cd261e9

Call of Duty®: Strike Team offre une nouvelle expérience Call of Duty® à la première ou à la troisième personne conçue spécialement pour téléphones mobiles et tablettes. Vous aurez la possibilité de personnaliser entièrement les équipements et les aptitudes de votre escouade avant de les mener au combat dans des...

5,11 €
Disponible sur Google Play
Il s’agit d’un jeu édité par Activision et disponible dans le
pour 5,10 euros. Notez que peu d’appareils sont compatibles au lancement, j’ai pu l’installer sur le
, le Note 3 et la
(2012).
Source :

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Call Of Duty : Strike Team Fait Sont Apparition Sur Android #2
Merci pour les Infos ;) Mais sur Les téléphones je trouve pas sa bien..

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Call Of Duty : Strike Team Fait Sont Apparition Sur Android #3
Salut, Je le DL actuellement, un peut long, Pratiquement 2GO :/ et je ferrait un retour :) de mon expérience.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Call Of Duty : Strike Team Fait Sont Apparition Sur Android #4
Perso je l'ai sur iPod et je le trouve vraiment nul

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Call Of Duty : Strike Team Fait Sont Apparition Sur Android #5

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Call Of Duty : Strike Team Fait Sont Apparition Sur Android #8
il a l'air pas mal du tout

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Call Of Duty : Strike Team Fait Sont Apparition Sur Android #9
Sympas ....

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Call Of Duty : Strike Team Fait Sont Apparition Sur Android #10
Quelq'un pourrais le partagé gratuitement ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Call Of Duty : Strike Team Fait Sont Apparition Sur Android #11
Tu le trouve facilement sur le net, non?

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Call Of Duty : Strike Team Fait Sont Apparition Sur Android #12
Perso je les testé et j'aime bien :ok:

Quelq'un pourrais le partagé gratuitement ?
Je les DL sans payer, mais je doute que je peut partager une application pirater ici :tchuss:

Tu le trouve facilement sur le net, non?
perso je les trouver du premier coup, si tu Aptoide sur ton Smartphone et assez simple de l'avoir sans rien déboursé :non:

#EDIT : Après l'avoir fini, et testé, je peut vous dire qu'il les absolument bien (pour ma part).

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.