YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of Duty revient en 2013 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille 📒 : Call of Duty revient en 2013 ! #1
Au cas oĂč vous en doutiez, Activision a confirmĂ© durant la confĂ©rence suivant la publication de son bilan financier que Call of Duty sera bien de retour en 2013, sans donner plus de dĂ©tails, prĂ©cisant simplement que "la barre sera plus haute encore". On peut supposer que l'alternance sera conservĂ©e et que le volet disponible l'automne prochain sera un nouveau Modern Warfare. Reste Ă  savoir si la bĂȘte verra le jour uniquement sur les machines actuelles ou Ă©galement sur next-gen. Avec cette nouvelle sortie, la franchise marque sa dixiĂšme annĂ©e de prĂ©sence consĂ©cutive, rĂ©glĂ©e comme une horloge.

Raawls

Kush. ♄
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille 📒 : Call of Duty revient en 2013 ! #4
Merci un CoD de plus. Je vais commence déjà à penser combien d'argent ils vont nous arnaquer avec leurs " Prémium, Saison Pass et autres .... " :trollface:

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Corbeille 📒 : Call of Duty revient en 2013 ! #5
Au cas oĂč vous en doutiez, Activision a confirmĂ© durant la confĂ©rence suivant la publication de son bilan financier que Call of Duty sera bien de retour en 2013, sans donner plus de dĂ©tails, prĂ©cisant simplement que "la barre sera plus haute encore". On peut supposer que l'alternance sera conservĂ©e et que le volet disponible l'automne prochain sera un nouveau Modern Warfare. Reste Ă  savoir si la bĂȘte verra le jour uniquement sur les machines actuelles ou Ă©galement sur next-gen. Avec cette nouvelle sortie, la franchise marque sa dixiĂšme annĂ©e de prĂ©sence consĂ©cutive, rĂ©glĂ©e comme une horloge.
Encore un mw .... vraiment inutile .. déjà que mw2 est le meilleur :$

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Call of Duty revient en 2013 ! #10
Ça sera sans mois cet fois -ci , je suis plus un pigeon je me suis metharmophoser en corbeau ;)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Corbeille 📒 : Call of Duty revient en 2013 ! #12
Ça sera sans mois cet fois -ci , je suis plus un pigeon je me suis metharmophoser en corbeau ;)
Tout le monde dit ca a chaque cod et je sais pas pk une semaine aprés la sortie tous le monde l'a

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Corbeille 📒 : Call of Duty revient en 2013 ! #14
Tu vois , j'espÚre qu'un jour un autre jeu surpassera Call of Duty et qu'ils se sortirons les doigts de leurs culs pour nous faire un jeu avec une réele histoire et surtout un putain de nouveau moteur graphique car ces féneants le ré-utilise depuis CoD 4 qui est sorti en 2007 !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Corbeille 📒 : Call of Duty revient en 2013 ! #16
La carte graphic change pour mw4 , preparer vous a avoir du changement :)
En esperant qui change de connection au passage :trollface:

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Corbeille 📒 : Call of Duty revient en 2013 ! #17
La source?

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Corbeille 📒 : Call of Duty revient en 2013 ! #18
Vivement la sortie et arrĂȘter d'ĂȘtre hypocrite ceux qui disent "oh encore un MW on s'en fou", alors que vous allez le prĂ©commander..

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille 📒 : Call of Duty revient en 2013 ! #19
La barre encore plus haute ? Y rigole la ..
J'ai exploser de rire quand j'ai vu sa moi aussi ^^

Vivement la sortie et arrĂȘter d'ĂȘtre hypocrite ceux qui disent "oh encore un MW on s'en fou", alors que vous allez le prĂ©commander..
Oui, j'avoue le précommender car cela reste un call of duty, ce jeux unique, mais il faut dire que je préfÚrais les anciens cod !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.