• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty : pas de 1080p sur Xbox One

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : pas de 1080p sur Xbox One #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

C'est à présent au tour de Mark Rubin, l'emblématique producteur de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, de mettre les pieds dans le plat. Nombreux sont les développeurs à se faire l'écho de soucis d'optimisation d'une console next-gen à l'autre, et
en sera sans doute l'un des emblèmes.

Comme l'indique le producteur d'Infinity Ward sur
, la version Xbox One de
tournera en 1080p upscalé à partir du 720p, tandis que, dans le même temps, la version PS4 proposera du 1080p natif. Le prix à payer pour optimiser la fluidité du jeu et le faire tourner le jeu à 60 FPS sur la machine de Microsoft, qui s'appuie rappelons-le sur une puce graphique moins puissante.

On attendra bien entendu de voir les deux versions face à face pour juger d'une éventuelle différence en termes de résolution et de fluidité. Pour ça, il faudra patienter jusqu'à la sortie des deux machines, le 22 novembre pour la Xbox One, le 29 pour la PS4.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : pas de 1080p sur Xbox One #2
Cela montre bien la faible capacité de la Xbox One Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : pas de 1080p sur Xbox One #3
Source ?
Sinon je pense pas que la différence soit si flagrante , puis si vous cherchez du full HD go acheter un PC gamer.
Pour le prix ca reste raisonnable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : pas de 1080p sur Xbox One #4
Source ?
Sinon je pense pas que la différence soit si flagrante , puis si vous cherchez du full HD go acheter un PC gamer.
Pour le prix ca reste raisonnable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
la source est mise clic sur le twiter !!!!!!
et pk acheter un pc une console est moin chère et le full def est present enfin sur une des deux console mdr

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : pas de 1080p sur Xbox One #5
la source est mise clic sur le twiter !!!!!!
et pk acheter un pc une console est moin chère et le full def est present enfin sur une des deux console mdr
Je pense pas que ca soit toi qui est rédigé ce texte , vu la syntaxe de ta phrase ...

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : pas de 1080p sur Xbox One #6
ALLEZ TOUS SUR PS4 MWAHAHA

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : pas de 1080p sur Xbox One #7
Je pense pas que ca soit toi qui est rédigé ce texte , vu la syntaxe de ta phrase ...
je n'ai jamais dit qu'il était de moi après si la news ne t'interresse pas passe ton chemin ne viens pas sur mes poste si c'est juste pour chercher les ennuis !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : pas de 1080p sur Xbox One #8
Source ?
Full HD --> Next-Gen, celon des sources, ce serais le Même Gameplay Sur PC et Next-Gen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : pas de 1080p sur Xbox One #9
je n'ai jamais dit qu'il était de moi après si la news ne t'interresse pas passe ton chemin ne viens pas sur mes poste si c'est juste pour chercher les ennuis !
Je cite la source pour toi dans ce cas :

Ne me remercie pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming