YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Call of duty online, le FTP chinois . je n'arrive pas a lancer le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Call of duty online, le FTP chinois . je n'arrive pas a lancer le jeu
Vous devez être inscrit pour voir les images

J'ai bien rentré le bon id + mot de passe.. la je comprend pas.. c'du chinois

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Réactions
92
    Réponse de OryzNN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Call of duty online, le FTP chinois . je n'arrive pas a lancer le jeu
Mec, le jeu ne marche pas en europe. Se jeu a été crée pour le Japon / l'Inde / etc... Donc si tu arrive pas, c'est peut-être normal.

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
    Réponse de Descri Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Call of duty online, le FTP chinois . je n'arrive pas a lancer le jeu
C'est normal il y a que les chinois qui on la possibilité de jouer pour l'instant :xD:

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Réactions
92
    Réponse de OryzNN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Call of duty online, le FTP chinois . je n'arrive pas a lancer le jeu

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 372
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Call of duty online, le FTP chinois . je n'arrive pas a lancer le jeu
Oh putain je comprend rien

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Call of duty online, le FTP chinois . je n'arrive pas a lancer le jeu
j'ai reussi a le télécharger... je l'ai sur mon pc quoi.

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
    Réponse de Descri Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Call of duty online, le FTP chinois . je n'arrive pas a lancer le jeu
Oui mais les serveur tu les as sur ton pc ? c'est bien de l'avoir sur son pc mais il faut pas être c*n a se point pour pas comprendre que les serveurs sont exclusivement pour la chine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify