• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Call Of Duty: Online - Le free-to-play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
27
J'aime
3
Points
36
#1
Si vous ne connaissez pas Call of Duty: Online, cela est normal, le MMOFPS, développé par Activision Shanghai et Raven Software, est exclusif à la Chine. Présenté comme un jeu free-to-play avec des microtransactions, CODOL pourrait bientôt débarquer dans le monde entier, comme l'a laissé entendre Eric Hirshberg, PDG de l'édition chez Activision.

Le jeu, exclusivement multijoueur, propose comme tous les opus de la série de nombreux modes, et une personnalisation de son personnage et de ses armes. Après les zombies dans Call of Duty: Black Ops et les extraterrestres dans Call of Duty: Ghosts, voilà qu'il faudra survire face à une armée de robots dans Call of Duty: Online. Et même si le jeu est pour l'instant réservé aux PC en Chine, avec la récente levée de l'interdiction des consoles sur le territoire, il est possible d'imaginer CODOL débarquer aussi sur les nouvelles machines de Sony et Microsoft.

Si le jeu venait à sortir en France, y joueriez-vous ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires