• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of duty online (free-to-play)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from xXValDarkXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty online (free-to-play) #1
Yop !
Voici un jeux qui va en ravire plus d'un !
Call of Duty Online est la version online et free-to-play du FPS d'Activision, pour l'instant dédiée au territoire chinois où le jeu est édité par Tencent.
Pour ceux qui ne le savent pas, Call Of Duty Online est un FPS free-to-play (gratuit) qui est à l'heure actuelle uniquement disponible en Chine (bizarrement).

Call Of Duty Online reprend en plus le meilleur de COD4 et Modern Warfare 2! Pour les fans, ca sent bon... Ca sent même la combinaison idéale!

De plus, le jeu est mis à jour, vu qu'aujourd'hui de nouvelles armes et nouveaux killstreaks font leurs apparitions! Bref, ça donnerait limite envie de vivre en Chine... Ou de prier pour une arrivée future du jeu chez nous...

Video :
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty online (free-to-play) #2
Merci de l'info

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from alex07_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty online (free-to-play) #3
énorme! c'est que sur PC ?

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty online (free-to-play) #4
OMG je le veux !!

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from xXValDarkXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty online (free-to-play) #5
Oui sur pc avec une emp en plus dedans *-*

ATUModz

Take this.
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
60
Reply from ATUModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty online (free-to-play) #6
Je le veux! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from xXValDarkXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty online (free-to-play) #7
Ce qui me fait peur c'est que la emp et deblocable a 15 kill il me semble :/

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty online (free-to-play) #8
AK47 de BO avec le bruit de l'AK47 de MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
& le SPAS-12 aussi > EPIC

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty online (free-to-play) #9
Go creer un steam chinois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.