YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of duty : Modern Warfare 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 053
Avis a tout les fan de Call of duty
Surprise, Call of Duty revient en 2013 !

"Au cas oĂč vous en doutiez, Activision a confirmĂ© durant la confĂ©rence suivant la publication de son bilan financier que Call of Duty sera bien de retour en 2013, sans donner plus de dĂ©tails, prĂ©cisant simplement que "la barre sera plus haute encore". On peut supposer que l'alternance sera conservĂ©e et que le volet disponible l'automne prochain sera un nouveau Modern Warfare. Reste Ă  savoir si la bĂȘte verra le jour uniquement sur les machines actuelles ou Ă©galement sur next-gen. Avec cette nouvelle sortie, la franchise marque sa dixiĂšme annĂ©e de prĂ©sence consĂ©cutive, rĂ©glĂ©e comme une horloge."

C'est sur Jeuxvideo.com que nous apprenons que un futur volet de la série Call of duty modern warfare va faire son apparition !
Maintenant reste a savoir pour quand et si c'est sur les Next-Gen que cella sortiras seul l'avenir nous le diras !
Voila je suis venu vous apporté cette petit new ou plutot grande pour certains

Bonne journée :)

Ps source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Appréciations
518
Merci !!!
Apres reste a voir si c console nextgen, actuelle ou les 2

Lasagne

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 053
Oui , enfin faut voir ce que ca donne car ils disent "La barre sera plus haute" aprĂšs tout les Call of c'est presque la mĂȘme qualitĂ© graphique etc donc bon faut juste attendre et puis voir

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Appréciations
436
Il serait temps qu'ils arrĂȘtent les Call of rĂ©chauffĂ© .. depuis le premier Modern Warfare du nom y'a aucune avancĂ© .. Black Ops 2 est une daube que j'ai vendu au bout de 2 jours, personne se souvient de World at War et MW1.. y'a que 3 des opus qui ont rĂ©ellement marchĂ© ( mw2, black ops et mw3 ).

Donc personnellement j'suis sceptique par rapport Ă  un MW4, ils ont tout intĂ©rĂȘt Ă  innover POUR DE VRAI car ils vont couler aussi vite qu'ils sont arrivĂ©.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 053
De rien

Bas aprĂšs faut voir ce qu'ils veulent dire par mettre la bars trĂšs hautes mais bon moi je suis pas trop Call of duty

D

delete214168

Invité
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.