• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Sledgehammer agacé par les premiers joueurs

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Sledgehammer agacé par les premiers joueurs #1
Alors qu'à l'heure où nous rédigeons la guerre fait rage entre les heureux possesseurs du jeu Call of Duty: Modern Warfare 3, les développeurs de chezSledgeHammer grincent des dents. Glen Schofied, développeur, s'exprime au sujet des joueurs qui profitent déjà du jeu avant sa sortie officielle, et celui-ci n'est pas content. Il dira via
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:

Ce n'est pas okay. Attendez jusqu'à mardi. Je déteste penser que les gens l'ont eu en avance. Ca me gonfle.​

M. Schofield est visiblement contrarié par le fait que les joueurs puissent jouer à son jeu avant les dates officielles. Cependant, il n'envisage pas de remettre à zéro les scores à la sortie du jeu, mardi prochain. Certains utilisateurs sont déjà au troisième niveau du prestige et certains autres qui respectent les dates officielles prennent peur d'être à la traîne. La réponse du développeur est sans appel :

N'êtes-vous pas suffisamment bons pour les rattraper ? Cela ne fait que quelques jours. Si vous savez jouer, prenez-le comme un défi ou alors jouez en parties privées.​

Ajoutez à cela que la décision incombe à quelqu'un d'autre, les développeurs sont tout simplement impuissants devant le phénomène. Il sera donc du ressort de Microsoft/Sony ou même d'Activision de prendre la décision finale. Se pourrait-il que tout score soit remis à zéro pour donner aux nouveaux joueurs une chance en ligne ?
Ceci reste incertain. En attendant, Call of Duty : Modern Warfare 3 est déjà disponible dans beaucoup d'enseignes, bien que son lancement officiel soit prévu pour demain.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Sledgehammer agacé par les premiers joueurs #2
Certains utilisateurs sont déjà au troisième niveau du prestige
Mdr, des mecs au chômage qui font des nuits blanches ? Des nourrissons qui n'ont rien d'autre à faire ?
Bah, moi ça m'énerve d'avoir cours car je veux jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming.

Et si y remettent à 0 fuck, zont pas le droit, on a rien cheaté

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Sledgehammer agacé par les premiers joueurs #3
Le mec s’appelle Schofield
Bon c'est facile Tout les mec qui on precommandé le jeu sur Amazon ou autres, ils diront il faut remettre a zéro
Et les autres L'inverse
Enfin moi je rage je pensais bien faire de le prendre sur amazon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Sledgehammer agacé par les premiers joueurs #4
Il avait qu'a bloquer les serveurs comme ils l'ont fait pour le jeu Français sa aurait bloqué le multi et
aurait put les re-mettre le jour de sa sortie officiel , ils sont cons aussi ... :content:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Sledgehammer agacé par les premiers joueurs #5
C'est vraiment des burnes activision :honte:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Sledgehammer agacé par les premiers joueurs #6
si ils sont remis a 0 , les boules ! je joue a fond depuis samedi !

Bon deja je vais mettre ma sauvegarde de OS sur ma clé usb ! comme sa sa ils le remetront pas a 0 !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Sledgehammer agacé par les premiers joueurs #7
si ils sont remis a 0 , les boules ! je joue a fond depuis jeudi !

Bon deja je vais mettre ma sauvegarde de OS sur ma clé usb ! comme sa sa ils le remetront pas a 0 !
Y peuvent pas te reset ta save. C'est pas sur les serveurs