• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #1
La Fnac organise une soirée exceptionnelle le lundi 7 novembre dès 19h, pour la sortie événement de Call of Duty® : Modern Warfare 3 (sortie nationale, mardi 8 novembre).
Glen Schofield, directeur du studio de développement Sledgehammer, et Benoît Magimel, parrain du jeu, seront tous deux présents.
Au programme de cette soirée exceptionnelle :
  • Dès 19h, des animations et des goodies exclusifs Ă  gagner : console
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    360, T-shirts, lunettes Gunnar Optiks MW3, kits Elite, cartes Microsoft, bracelets….
  • A partir de 21h, le magasin ouvre ses portes aux fans pour leur permettre d’acheter le jeu en avant-première exclusive. Glen Schofield sera prĂ©sent pour dĂ©dicacer le jeu des heureux gamers.
Un jeu concours organisé devant le magasin Fnac entre 19h et 21h, offrira la possibilité à 15 personnes de remporter une invitation (valable pour 2) à la soirée de lancement VIP qui se déroulera ce même soir au Palais de Chaillot.
Call of Duty®: Modern Warfare 3, tout nouvel épisode de la trilogie Modern Warfare au sein de la franchise Call of Duty, repousse encore une fois plus loin les limites du spectaculaire dans un jeu vidéo. Plongé au coeur d’un conflit mondial mettant aux prises les armées Russes et Américaines, vous traverserez les plus grands environnements urbains du monde qui sombrent dans le chaos. New York, Londres, Paris, Berlin, Moscou constitueront entre autres vos terrains d’opérations. Avec un moteur graphique retravaillé, et reprenant les fondamentaux de la série acclamés par la critique et le public, Call of Duty®: Modern Warfare 3 s’annonce comme le meilleur jeu de toute la franchise Call of Duty.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #2
Merci du partage!
Mais je sais que si vous avez réservé le jeu chez Micromania, vous aurez un T-Shirt offert avec le jeu.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #3
Merci du partage!
Mais je sais que si vous avez réservé le jeu chez Micromania, vous aurez un T-Shirt offert avec le jeu.
Comme tout les ans ^^ depuis MW2 j'ai le tee shirt :p. Edition hardened + tee shirt aie ::p:

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #4
J'ai pas eu de T-Shirt pour Black OPS moi.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #5
Merci :)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #6
Merci pour l'infos j'espere pouvoir y aller et gagné quelque chose :D

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #7

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #8
J'ai pas eu de T-Shirt pour Black OPS moi.
Héhé ptét que moi si car j'ai la carte gold <3. J'ai eu un porte clef pour GT5 et tout ^^. Là y vont me donner la jeep pour MW3 mdr

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #9
Espérons pour toi lol.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #10
Merci de l'infos moi je l'ai Ă  55 euros le 6 par un amis du magazin donc :D et l'edition hardened pas besoin ;) !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #11
Sert a quoi l'edition hardened ?

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 se lance avec classe #12
Tu a des choses en plus :) tape Mw3 Ă©dition hardened sur Google et tu verra :)