1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Call of Duty Modern Warfare 3 MP *****

Discussion dans 'Corbeille' créé par gogspa60, 15 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gogspa60

gogspa60 Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Hello everyone, as I am not French and I don't speak it very well, I'll use english, I hope most of you understand :)

So let's begin. If anyone is interested I got a website that offers many game *****s, trainers, unlocks and generators. We got a website developers team, and a team that is spreading our words. We have pure and unique methods to make your gameplay cost less, in this case I am offering you MW3 ***** so you can play free without having to buy original game.

What we do?

- We don't make any profits over our website, what I mean is that we don't sell it we just ***** and have our own systems of making money with this.

What you need to do to get this?

- Visit this YT link, read the description, and there is a link, just click it, and complete a short survey, and after you finished, the download will unlock. This way you are supporting our work and it doesn't cost you anything. So thanks for reading and have a lots of fun using it.

So here is the link of the video:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bon jour or how do you say anyways? :D

2. ProAxel33

ProAxel33 Membre

Inscrit:
    13 Février 2012
    Appréciations:
    31
    Jen e veux surtout pas être dur avec toi, mais pour les anglophobes, y a-t-il une traduction ?

3. gogspa60

gogspa60 Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Je vais maintenant utiliser Google Translate:

Bonjour à tous, que je ne suis pas français et je ne le parle pas très bien, je vais utiliser l'anglais, j'espère que la plupart d'entre vous de comprendre :)

Donc, nous allons commencer. Si quelqu'un est intéressé je suis un site qui propose de nombreuses fissures de jeu, les formateurs, déverrouille et des générateurs. Nous avons eu une équipe du site web des développeurs, et une équipe qui se répand de nos mots. Nous avons des méthodes pures et uniques pour faire de votre coût gameplay moins, dans ce cas je vous offre MW3 fissure de sorte que vous pouvez jouer gratuitement sans avoir à acheter le jeu original.

Ce que nous faisons?

- Nous ne faisons pas de bénéfices sur notre site web, ce que je veux dire, c'est que nous ne la vendons pas, nous font craquer et nous disposons de nos propres systèmes de gagner de l'argent avec cela.

Qu'est-ce que vous devez faire pour obtenir cela?

- Visitez ce lien YT, lire la description, et il ya un lien, il suffit de cliquer, et remplir un court sondage, et après vous avez terminé, le téléchargement va débloquer. De cette façon, vous prenez en charge notre travail et il ne vous coûtera rien. Donc merci pour la lecture et avoir un beaucoup de plaisir à l'utiliser.

Donc voici le lien de la vidéo:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bon jour ou comment dites-vous de toute façon? : D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité