YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Micromania se fait voler un second camion

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Micromania se fait voler un second camion #1
Nous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
hier qu'un camion de livraison a été détourné avec tout son précieux chargement de jeux Call of Duty: Modern Warfare 3 lors d'une attaque au centre commercial Créteil Soleil au sud-est de Paris. Aujourd'hui, nous apprenons que ce n'est pas un, mais deux camions qui ont disparu.

En effet, une heure après l'attaque de Créteil, c'est un second camion qui est attaqué et détourné à l'ouest de Paris, à Mantes-la-Jolie, avec exactement le même mode opératoire, mais cette fois-ci les bandits étaient trois et équipés d'armes à feu. Tout porte donc à croire que ces deux rapts de jeux sont l'œuvre de la même bande qui repart en une matinée avec près de 12 000 copies de Call of Duty: Modern Warfare 3.
Ces attaques étaient dirigées contre des camions de la chaîne de magasins Micromania qui, pour le coup, voit s'envoler pas loin de 780 000 € de chiffre d'affaires pour le jour de la plus grosse sortie de l'année. Il n'est donc pas étonnant de voir pulluler des Call of Duty: Modern Warfare 3 sur les sites comme Ebay ouLeboncoin où les voleurs tentent d'écouler leur stock rapidement. Espérons que la police leur mette rapidement les menottes.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Micromania se fait voler un second camion #2
o.O , Merci pour la news déjà.

780 000 € ça fait mal :o. 1 camion sa passe. Mais deux u_u. Y vont ce faire de la thune " les bandits " . lol.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Micromania se fait voler un second camion #3
J'aimerais ĂŞtre Ă  leur place :bave: t'imagine millionnaire en 2 heures avec des jeux :bave:. Plus qu'un camion et le million :rĂŞve:

Lactuca

Lactuca, c'est plus fort que toi !
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Reply from Lactuca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Micromania se fait voler un second camion #4
Mantes la Jolie, lĂ  oĂą j'habite :rire;

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Micromania se fait voler un second camion #5
780 000 € comparé a tout ce qu'ils vont vendre apres c'est rien ...
Bientot il vont braquer les Micromania les gars , c'est des oufs .

xSkZo

â™  Moddeur PS3 â™ 
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Micromania se fait voler un second camion #6
:0 dans ma ville hier quand je suis partit l'acheter y en avait plus je comprend .