• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call Of Duty : Modern Warfare 3 MAP: Terminal Dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from French-Modder Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty : Modern Warfare 3 MAP: Terminal Dispo #1
La Map Terminal serra dispo le 18 juillet 2012.
Ne vous inquiétez pas la Map serra Gratuite, pas besoins d'élite premium.

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty : Modern Warfare 3 MAP: Terminal Dispo #2
D'ac', merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty : Modern Warfare 3 MAP: Terminal Dispo #3
C'est une très bonne chose à savoir ! Et les bugs de terminal seront corrigés :/

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from French-Modder Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty : Modern Warfare 3 MAP: Terminal Dispo #4
Oui les bugs seront rectifier attention pour tout se qui voudrons sortire de la map "Terminal" enlever le mode studio Infinity bannie 72 heurs & réinitialisation des stats

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty : Modern Warfare 3 MAP: Terminal Dispo #5
18 Juillet,sur xbox ou ps3 ?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from ☆ Generation ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty : Modern Warfare 3 MAP: Terminal Dispo #6
18 Juillet,sur xbox ou ps3 ?
Sur xbox vu qu'on est en juillet et on a toujours pas ceux que eux ils ont eu en juin donc 18 juillet sur xbox et aout pour ps3

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty : Modern Warfare 3 MAP: Terminal Dispo #7
On a pas eu lesquels qu'ils ont eu sur xbox ?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty : Modern Warfare 3 MAP: Terminal Dispo #8
Source ?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from ☆ Generation ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty : Modern Warfare 3 MAP: Terminal Dispo #9
U-Turn et des autres que je ne sais plus

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Call Of Duty : Modern Warfare 3 MAP: Terminal Dispo #10
Je savais pas que yavait des maps du nom U-Turn..

Source,c'es twitter je pense,ya marqué sur IW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.