YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo #1
Comme nous vous l'avions rapporté
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, si le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 3 conservera les modes de jeu classiques qui ont contribué à sa renommée, il tentera d'innover avec des modes inédits qui semblent valoir le détour. À une semaine du 8 novembre, jour de la sortie de ce qui risque bien d'être le jeu le plus vendu de l'année, Infinity Ward nous dévoile une bande-annonce consacrée à deux de ces modes, Kill Confirmed et Team Defense.
Le premier nous demandera de nous rendre sur le corps de la victime pour récupérer son médaillon et ainsi confirmer sa mort et récolter des points, et ce avant un allié de l'homme à terre, une bonne manière de faire fuir les campeurs tant redoutés. Team Defense sera une variante de la Capture de Drapeau où nous devrons couvrir le membre de notre équipe qui a le fanion pour récolter des points en le gardant le plus longtemps possible. Comme nous le rappelle la vidéo, une multitude d'options pourront être configurées pour personnaliser nos parties et ainsi profiter d'une expérience de jeu optimale.

Vidéo

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo #2
Merci de l'info!

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo #3
De rien ;)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo #4
Il y a 80 niveaux dans Mw3 , j'ai vu un gars dans la vidéo LvL 79

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo #5
Evite les doubles posts stp ^^ et oui il y a 80 niveaux :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo #6
Sa fait 800 niveaux à passer -_-'

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo #7
Ouai ^^ 50 niveaux de plus que dans black ops (750 pour black ops)

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from antonyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo #8
ouais

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from dididos35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les nouveaux modes en ligne en vidéo #9
comment on fait pour jouer en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.