Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le marteau du ban s'abat sur 1600 tricheurs

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
J'aimes
686
Depuis que les jeux vidĂ©o existent, il y a toujours eu des personnes qui trichaient soit Ă  l'aide d'une solution dans un magazine pour se dĂ©pĂȘtrer d'un problĂšme ou avec un code pour dĂ©bloquer des bonus. Mais aujourd'hui, avec les jeux multijoueurs, la triche n'impacte plus seulement la personne mais plusieurs millions de joueurs. En effet, la plupart du temps, un tricheur bĂ©nĂ©ficiera d'avantages au dĂ©triment des autres.
Heureusement, certains Ă©diteurs ou dĂ©veloppeurs veillent au grain et utilisent la sanction suprĂȘme pour un joueur en rĂ©seau : le bannissement ! Comme de nombreux FPS,Call of Duty: Modern Warfare 3 est vĂ©rolĂ© par les "faux joueurs" sans scrupules qui n'hĂ©sitent pas Ă  utiliser desglitches ou des bugs afin de grimper plus rapidement en niveau ou pour enchaĂźner les frags sans pouvoir ĂȘtre vus et tuĂ©s. Pour ces joueurs indĂ©licats, le Creative Strategist d'Infinity Ward, Robert Bowling, a fait s'abattre le marteau du ban et 1 600 tricheurs se sont dĂ©jĂ  vus exclus du mode multijoueur de Modern Warfare 3. Bowling a Ă©tĂ© parfaitement clair Ă  ce sujet sur son compte Twitter :

Aucune tentative de triche, de hack ou de glitch sur #MW3 ne sera tolĂ©rĂ©e. Plus de 1600 bans ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© appliquĂ©s.​

EspĂ©rons donc que cela refroidisse les ardeurs de certains qui arrivent Ă  pourrir les parties de joueurs honnĂȘtes et tout ça juste pour pour le peu de gloire que leurs copains de classe pourraient leur attribuer.

iLaylow

Membre Premium
Premium
J'aimes
770
J'ai envie de dire, bien fait pour ceux qui ne respect pas. Aussi nombeux soit il dans ce forum :)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 297
Je crois que le bug de ce matin du PSN est dĂ» au bannissement de certains joueurs peut-ĂȘtre ?