• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty Ligue Mondial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Ligue Mondial #1
Que sont les Ligues ?
Le jeu en ligue vous permet de combattre pour apparaître dans des classements mensuels basés sur vos compétences.Participez seul ou en équipe pour vous mesurer aux joueurs de Call of Duty du monde entier.

Divisions
Vos performances lors d'une partie de placement pour la saison déterminent votre division. Il existe 6 division qui sont réinitialisées à chaque début d'une nouvelle saison .Chaque division est composée de sous-division de 250 joueurs qui seront vos adversaires direct.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - xabout_leagues_badges.jpg.pagespeed.ic.ALjRwWpXI8.jpg - RealityGaming

Saisons
Le Jeu en ligue est découpé en saison, chaque saison s'étalant sur environ 30 jours calendaires. A la fin d'une saison, une brève période s'écoule avant le début de la saison suivante ; il s'agit de la pré-saison. Elle nous laisse le temps de finaliser les résultats de la saison précédente et d'ajuster les règles et les séries de cartes si nécessaire. Vous pouvez jouer et vous entraîner pendant cette période , mais ces matchs n'auront aucune incidence sur les classements. La saison en cours et le temps restant avant sa conclusion sont indiqués en jeu.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - xabout_leagues_seasons.jpg.pagespeed.ic.I6Zz-ZU4WO.jpg - RealityGaming

Point de classement
Votre classement est déterminé par les points de classement que vous pouvez gagner ou perdre en jouant. Votre équipe démarre la saison sans aucun points , mais attention : les défaites vous en feront perdre. La quantité de point gagnés dépend de la prévision de victoire.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - xabout_leagues_rankpoints.jpg.pagespeed.ic.tL5hG-UoEg.jpg - RealityGaming
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Ligue Mondial #2
Merci pour ces infos. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Ligue Mondial #3
merci c'est interessant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Ligue Mondial #4
sa donne plus de plaisir a jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Ligue Mondial #5
Merci du partage

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Ligue Mondial #6
Voilà, il y auras plus de joueurs à objectif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from Quentilis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Ligue Mondial #7
Salut, je viens de finir mes match de placement que j'ai tous gagné, et il m'on dit que j'etais dans la ligue or qu'est ce que cela signifie ?

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Ligue Mondial #8
Ces toujour les même topic :/
Je voudrais s'avoir je suis dans division or , Grade 169 et j'ais un bonus 5000 (s) restant ces quoi le bonus ?
Et comment je fait pour être par exemple dans division platine ou changez de logo de ligue , car ma ligue ces une team de mort en or et le fond et en or aussi et la tête de mort a une fisure dans le crane j'en et déja vue d'autre , de ligue et je voudrais s'avoir comment changer Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Ligue Mondial #9
Je suis 1 platine, j'ai fais 25 victoires d'affilé mais toujours pas monté en master c'est normal ?

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Ligue Mondial #10
Merci c'est Informatif et dailleurs tu le gagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.