• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Call of Duty® - L'application COD:Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : Call of Duty® - L'application COD:Ghosts #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Yo les gens c'est @Souney' pour un nouveau topic qui concerne COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingGhosts
Aujourd'hui on se retrouve pour vous informez.

• Activision à fais une application consacré à COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingGhosts
"Call of Duty®"

"Capture d'écran" "Information" "Lien de téléchargement" "Plus d'info sur l'application"

• Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• L’application Call of Duty® offre une toute nouvelle expérience mobile, conçue pour apporter un complément au jeu Call of Duty®: Ghosts, et permet d’utiliser des fonctionnalités personnalisées pendant et en dehors des parties.
    FONCTIONNALITÉS :

Participez à des Guerres de clans Call of Duty®
    - Battez-vous pour votre territoire contre de nombreux clans dans des lieux de Guerres de clans Call of Duty® liés directement aux modes multijoueur de Call of Duty®: Ghosts. Gagnez des bonus exclusifs en jeu en dominant vos adversaires, y compris des options de personnalisation supplémentaires pour vos soldats et de l’EXP multijoueur bonus. Chaque Guerre de clans a une durée limitée dans le temps, ce qui laisse à votre clan de multiples possibilités de gagner.

Rejoignez, créez et gérez un clan Call of Duty®: Ghosts.
    - Rejoignez, créez et gérez un clan Call of Duty: Ghosts depuis l’application. Communiquez avec les membres de votre clan via le chat de clan pour organiser les sessions de jeu et discuter des stratégies. L’application Call of Duty® inclut également un Éditeur d’emblème de clan, qui permet aux chefs de clan de créer et de personnaliser leur emblème.

Emportez Call of Duty®: Ghosts partout !
    - Recevez les dernières infos et tenez-vous au courant des événements de Call of Duty®, consultez vos stats de carrière et utilisez la fonctionnalité Rallier pour informer vos amis que vous êtes prêts à jouer.

Grâce à sa complète intégration dans le jeu, au système de clans, au deuxième écran et bien plus encore, l'application Call of Duty® donne une nouvelle dimension à votre expérience multijoueur de Call of Duty®: Ghosts.

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Gratuit
    Catégorie : Jeux
    Sortie : 5 nov. 2013
    Version : 1.0.0
    Taille : 131 Mo
    Langue : Anglais
    Éditeur : Activision Publishing, Inc.
    © 2013 Activision Publishing, Inc.
    Âge minimum pour télécharger cette application : 17 ans.

Bon jeux à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Corbeille : Call of Duty® - L'application COD:Ghosts #2
L'appli n'est pas aussi sur le le Store ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille : Call of Duty® - L'application COD:Ghosts #4
D'ailleurs moi elle bug j'me modifie une classe , je vais sur ghost la il me dise classe modifie , j'accepte et la donne corrompue ? Help

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Corbeille : Call of Duty® - L'application COD:Ghosts #6
Il y a deux topics sur cette appli dont le mien!

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille : Call of Duty® - L'application COD:Ghosts #7
Ta fail le liens iphone mais c'est pas grave xD

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Corbeille : Call of Duty® - L'application COD:Ghosts #10
L'appli bug a mort sur iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.