• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call Of Duty : Infinite Warfare + Moderne Warfare remastérisé dans le même pack ? AVIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Réponse de WarFarZ45 Corbeille 📒 : Call Of Duty : Infinite Warfare + Moderne Warfare remastérisé dans le même pack ? AVIS #1
En attendant une confirmation officielle d’Activision, les fuites autour du prochain opus de Call Of Duty se multiplient. Une nouvelle fois, il est avancé qu’une version « remasterisée » de Modern Warfare sera proposée.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ginjfo.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F04%2Fcall-of-duty-infinite-warfare-01-1024x685.jpg&hash=cde1295e500bd9e7fbec7ff2e29665f5

Une image de l’affiche, annonçant l’ouverture des précommandes, à était publiée sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Il est expliqué que les joueurs seront en mesure de jouer à la campagne solo de l’ancien épisode tout en profitant d’une dizaine de cartes multi-joueurs sur les 16 disponibles.

Un « remake » de Call of Duty: Modern Warfare a été demandé à plusieurs reprises par la communauté des joueurs depuis 2014. Le compte Twitter officiel a confirmé l’existence de cette version
Uniquement sur téléchargement depuis la console.

De son coté, Call Of Duty : Infinite Warfare sera proposé sur plusieurs plateformes dont les consoles PlayStation 4 et Xbox One ainsi que sur PC. Le lancement serait programmé pour le 4 novembre prochain.

Les rumeurs avancent que le joueur sera propulsé dans une aventure se déroulant dans un avenir lointain. Il devra faire face à des batailles spatiales tandis qu’une station spatiale serait la plaque tournante autour des missions.

Qu'en pensez vous ? :modo: Je reste perplexe pour le moment... A voir

Une petite appréciation pour ce post ? <3<3<3<3<3

chdtj-cwiaaaq7d-jpg.88400

• proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ginjfo.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F05%2FCallOfDutyInifiniteWarfare.jpg&hash=ca32bad95d5ec40a4ac942c0f3b8b233

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscrit
2 Mars 2015
J'aime
1 058
Réponse de JeTeHais Corbeille 📒 : Call Of Duty : Infinite Warfare + Moderne Warfare remastérisé dans le même pack ? AVIS #2
NUL. Activision est nul, 110 dollars pour ceux qui s'en foutent de Infinite Warfare ?? Je déteste Activision.

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
961
Réponse de ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Corbeille 📒 : Call Of Duty : Infinite Warfare + Moderne Warfare remastérisé dans le même pack ? AVIS #3
J'attend des images du multi car si vous vous rappelez bien la campagne de BO2 etait super futuriste !

Bon topic +1

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
1 643
Réponse de Karrio SEC Corbeille 📒 : Call Of Duty : Infinite Warfare + Moderne Warfare remastérisé dans le même pack ? AVIS #4
En attendant une confirmation officielle d’Activision, les fuites autour du prochain opus de Call Of Duty se multiplient. Une nouvelle fois, il est avancé qu’une version « remasterisée » de Modern Warfare sera proposée.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ginjfo.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F04%2Fcall-of-duty-infinite-warfare-01-1024x685.jpg&hash=cde1295e500bd9e7fbec7ff2e29665f5

Une image de l’affiche, annonçant l’ouverture des précommandes, à était publiée sur
. Il est expliqué que les joueurs seront en mesure de jouer à la campagne solo de l’ancien épisode tout en profitant d’une dizaine de cartes multi-joueurs sur les 16 disponibles.

Un « remake » de Call of Duty: Modern Warfare a été demandé à plusieurs reprises par la communauté des joueurs depuis 2014. Le compte Twitter officiel a confirmé l’existence de cette version
Uniquement sur téléchargement depuis la console.

De son coté, Call Of Duty : Infinite Warfare sera proposé sur plusieurs plateformes dont les consoles PlayStation 4 et Xbox One ainsi que sur PC. Le lancement serait programmé pour le 4 novembre prochain.

Les rumeurs avancent que le joueur sera propulsé dans une aventure se déroulant dans un avenir lointain. Il devra faire face à des batailles spatiales tandis qu’une station spatiale serait la plaque tournante autour des missions.

Qu'en pensez vous ? :modo: Je reste perplexe pour le moment... A voir

Une petite appréciation pour ce post ? <3<3<3<3<3

chdtj-cwiaaaq7d-jpg.88400

• proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ginjfo.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F05%2FCallOfDutyInifiniteWarfare.jpg&hash=ca32bad95d5ec40a4ac942c0f3b8b233
Sa aurais été mieux que ce soit toi-même qui ai rédiger le topic...

Pour plus d'information rendez-vous ici :

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : Call Of Duty : Infinite Warfare + Moderne Warfare remastérisé dans le même pack ? AVIS #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.