YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Call of duty Ghosts

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
2
Reply from xDawa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty Ghosts #1
Bonjour , je viens vous voir car j'ai un petit problème

J'ai fais faire un lobby sur call of duty Ghosts pour les camouflages et depuis que je l'ai fais je ne peux plus me connecter a l'application sur telephone.

Comment puis-je faire ? Besoin d'aide SVP

Merci :)

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from dumay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty Ghosts #2
Slt sa vas etre complique car on est tous comme toi on a fai lobby et plus appli pour guerre de clan sur tel et les hackeur savent pas nn plus bon courage si tu y arrive fai moi signe

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty Ghosts #3
Sa vous apprendra a faire les '' Kikoo / noob '' a vous payé des lobby ;)

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from dumay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty Ghosts #4
Rien avoir avec ce que tu dis on a juste le prestige et joue maintenan san prendre la tete rien a voir avec les hacker qui joue avec imortabilite mec