YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of duty Ghosts

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
11
Reply from internity33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty Ghosts #1
Vu que ce call of duty je le trouve pour ma part nul je vend mon compte avec le jeu que j'ai acheté le jour de la sortie à 5h contacter moi par message sui interresser

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty Ghosts #2
Édite ton titre, c'est GHOSTS et non GOSHTS. :)

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty Ghosts #3
moi aussi je pense que je vais le vendre je regrette de avoir acheter .les carte son nul idéal pour les campeurs.

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty Ghosts #5
Jpeux vous comprendre g fais la meme pour bo2 mais jai fini par le racheter --' alors pk ne pas insister un peu? Peut etre qu'avec le temps vous allez accrocher... Mais javoue ca campe a mort! Apres je respecte votre choix =)

Dernière édition:
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
11
Reply from internity33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty Ghosts #6
Jpeux vous comprendre g fais la meme pour bo2 mais jai fini par le racheter --' alors pk ne pas insister un peu? Peut etre qu'avec le temps vous allez accrocher... Mais javoue ca campe a mort! Apres je respecte votre choix =)
le truc c'est que les jeux de infinity wars j'ai jamais aimer je prefere les black ops donc je vais le revendre et m'acheter bo2

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty Ghosts #7
le truc c'est que les jeux de infinity wars j'ai jamais aimer je prefere les black ops donc je vais le revendre et m'acheter bo2
Ah okey jcomprend :/ c sur ke c'est 2 jeux completement differents pour moi...

Discussions similaires