Call of duty : Ghosts

Allez-vous l'acheter ? :)

• Nombre de votant
    16

InOox93

Membre
Réactions
11
    Réponse de InOox93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts a fait une apparition furtive dans les rayons des sites de vente en ligne de Tesco et Target, doublée de plusieurs rumeurs sur Neogaf. On y apprend que Call of Duty : Ghosts, malgré sa référence apparente à Ghost de , s’éloignera de son modèle et sera plutôt à considérer comme un Call of Duty : Modern Warfare 4.
L’intrigue se déroulera dans un futur très proche et le joueur disposera d’un arsenal d’armes contemporaines. Cela sera apparemment suffisant pour bien « s'éclater » puisqu’on parle d’un effort particulier des développeurs sur la destructibilité des décors. À l’heure actuelle, cela marcherait bien en solo, mais il resterait des soucis à régler en mode multijoueur.
On verrait également apparaître de nouveaux mouvements comment la glissade accompagnée du tir, le regard discret depuis les coins et les roulades sur le côté. De tels mouvements laissent à penser que la reconnaissance et les avancées furtives (sauf pour la glissade…) auront une place plus importante dans Call of Duty : Ghosts.
Une dernière rumeur suggère que Call of Duty : Ghosts sera révélé le 1er mai prochain pour une sortie le 05 novembre, d'après la pub de Tesco… Cependant, n'oubliez pas qu'hormis la fuite chez les distributeurs, rien de ce qui est dit ici n'est officiel, ni confirmé : ce jeu reste donc... fantomatique.

c/c j'me casse pas la tête ;)
source:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts
Merci pour l'info je savais pas ;)

InOox93

Membre
Réactions
11
    Réponse de InOox93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts
De rien :)

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts
Merci sa tue :o :)

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Réactions
746
    Réponse de RF/MaytcAM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts
il n'y a toujours pas de video????

des personnes pensent que sa va etre un film et d'autre un jeux video

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Réactions
746
    Réponse de RF/MaytcAM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts
J'espere qui seras bien :D

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 825
    Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts
C'est pas officiel, le jeu est en précommande sur un site Américain qui est l'équivalent de LIDL chez nous. Comment pourrais être les premiers à l'avoir ?

Il sont réputé pour les fakes ! ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
C'est pas officiel, le jeu est en précommande sur un site Américain qui est l'équivalent de LIDL chez nous. Comment pourrais être les premiers à l'avoir ?

Il sont réputé pour les fakes ! ;)
Fake ou pas, seul l'avenir nous le diras :D

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts
Tout dépend comment il est ;) Si ces une daube comme BO2 D:

InOox93

Membre
Réactions
11
C'est pas un fake !

Réactions
5
    Réponse de A3To X En3rGieS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts
je l'avais déja vu mais je ne comprend pas ce que tu veut dire par armes comtemporaines et si il y a des glissades ... c'est que ça doit étre a la 3eme personne

et la version française et déjà sortie:ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 677
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify