• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Call of Duty: Ghosts - Turtle Beach annonce ses casques Édition Limitée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Call of Duty: Ghosts - Turtle Beach annonce ses casques Édition Limitée #1
Comme chaque année, la marque Turtle Beach s'est associée avec Activision afin de proposer des casques pour gamers aux couleurs de Call of Duty: Ghosts. Contrairement à l'an passé, la gamme ne propose "que" trois produits adaptés aux exigences et aux bourses de chacun : le Shadow, le Spectre et le Phantom.

Le Shadow est un casque stéréo sans fil avec un amplificateur en ligne, il coûtera 99,95 $ ; le Spectre est la version sous licence des Ghosts de la série de casques Turtle Beach SEVEN avec un amplificateur en ligne, son prix sera de 199,95 $ ; enfin, le Phantom est un casque dolby surround sans fil avec un programmateur audio, il coûtera 299,95 $. Pour le moment, seuls les prix en dollars sont connus, mais ceux appliqués en Europe ne devraient pas trop différer de la gamme Call of Duty: Black Ops II.

Les casques Call of Duty: Ghosts de Turtle Beach devraient être disponibles en magasin simultanément avec la sortie du jeu, soit le 5 novembre prochain.

Phantom:299,95 $.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Spectre : 199,95 $

Shadow : 99,95 $

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Call of Duty: Ghosts - Turtle Beach annonce ses casques Édition Limitée #2
topic deja crée je signale

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille : Call of Duty: Ghosts - Turtle Beach annonce ses casques Édition Limitée #5
Ils géres ses casques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille : Call of Duty: Ghosts - Turtle Beach annonce ses casques Édition Limitée #7

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Call of Duty: Ghosts - Turtle Beach annonce ses casques Édition Limitée #9
c'est chére pour ce prix mais bon je trouve sa normal après, faut économisez ^^
non ses pas encore trop cher quand tu voir un triton xp 720 qui coute 170 euros tu te dit sa va encore 80 euros

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille : Call of Duty: Ghosts - Turtle Beach annonce ses casques Édition Limitée #10
non ses pas encore trop cher quand tu voir un triton xp 720 qui coute 170 euros tu te dit sa va encore 80 euros
Ah oui sa va, je n'est pas de triton. Je posséde un Turtle Beach P11 et je ne connais pas le ou les prix des autres casques ( et même celui du triton. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires