• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PS3 Call of Duty: Ghosts - Turtle Beach annonce ses casques Édition Limitée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Skype : jah02000
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
14 058
J'aime
5 064
Points
11 303
#1
Comme chaque année, la marque Turtle Beach s'est associée avec Activision afin de proposer des casques pour gamers aux couleurs de Call of Duty: Ghosts. Contrairement à l'an passé, la gamme ne propose "que" trois produits adaptés aux exigences et aux bourses de chacun : le Shadow, le Spectre et le Phantom.

Le Shadow est un casque stéréo sans fil avec un amplificateur en ligne, il coûtera 99,95 $ ; le Spectre est la version sous licence des Ghosts de la série de casques Turtle Beach SEVEN avec un amplificateur en ligne, son prix sera de 199,95 $ ; enfin, le Phantom est un casque dolby surround sans fil avec un programmateur audio, il coûtera 299,95 $. Pour le moment, seuls les prix en dollars sont connus, mais ceux appliqués en Europe ne devraient pas trop différer de la gamme Call of Duty: Black Ops II.

Les casques Call of Duty: Ghosts de Turtle Beach devraient être disponibles en magasin simultanément avec la sortie du jeu, soit le 5 novembre prochain.

Phantom:299,95 $.


Spectre : 199,95 $


Shadow : 99,95 $


Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires