• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of duty : Ghosts : Présentation des classes,accessoires...

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts : Présentation des classes,accessoires... #1
Salut a tous, voici une vidéo de présentation des classes de CoD : Ghosts, des atouts, accessoires...
Je vous en dit pas plus bon visionnage:

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts : Présentation des classes,accessoires... #2
Merci pour cette vidéo, on étaient déjà tous au courant mais pas autant sur le style d'habits des personnages. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts : Présentation des classes,accessoires... #3
Merci pour cette vidéo, on étaient déjà tous au courant mais pas autant sur le style d'habits des personnages. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui je le fais partagez pour que un grand nombre sois au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts : Présentation des classes,accessoires... #4

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts : Présentation des classes,accessoires... #6
Il y'a enfin du gros changement pour la licence COD sa fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts : Présentation des classes,accessoires... #7
beaucoup ce pleine de la sortie de gosth mais cela montre que la recherche a ete pousser

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts : Présentation des classes,accessoires... #8
beaucoup ce pleine de la sortie de gosth mais cela montre que la recherche a ete pousser
Oui, surtout pour la personnalisation des personnages, j'ai hate d'essayer sa

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts : Présentation des classes,accessoires... #9
merci du partage vivement qui sorte qu'on y joue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of duty : Ghosts : Présentation des classes,accessoires... #10
Merci du partage, vivement la sortie de COD Ghost !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Discussions similaires