YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #1
Nouvelle vidéo : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall

Merci d'aimer la vidéo, d'indiquer en commentaire votre avis sur ce prochain DLC et de la partager à vos amis ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #2
Pas mal même si j'ai fais la même vidéo :)

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #3
Jolie

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #4
Demande à un Modérateur de placer ton topic dans la section "Vidéo, music et Youtube" Car il risque d'être mis à la corbeille pour doublons.

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #5
Demande à un Modérateur de placer ton topic dans la section "Vidéo, music et Youtube" Car il risque d'être mis à la corbeille pour doublons.
Merci du conseil cependant cette discussion est bien à sa place ;)
Forums >
>
>

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #6
Merci du conseil cependant cette discussion est bien à sa place ;)
Forums >
>
>
Ah merde, désolé alors pour le dérangement D:
Bonne vidéo, bonne continuation et bonne chance pour la suite ;)

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #7
Merci de l'info ;)

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #8
Ah merde, désolé alors pour le dérangement D:
Bonne vidéo, bonne continuation et bonne chance pour la suite ;)
Pas de problèmes, merci beaucoup et bonne continuation à ta chaîne aussi ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #9
Bonne vidéo, bien commentée :ok:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #10
Merci de l'info, très bonne video :)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #12
Merci de l'info. ;) Bonne vidéo. :)

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #13

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #14

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #15
Nightfall me fait vachement pensé à Lost Planet :mmh:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #16
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #17
Nightfall me fait vachement pensé à Lost Planet :mmh:
Elle me fait penser à Dead Space 3 perso. :o.o:

C'est quoi Lost Planet ? :$
"Lost Planet 3 sur PS3 est la préquelle de la saga japonaise éponyme. Le titre nous met une fois de plus face aux Akrids sur la planète glacée EDN-III. Nous y incarnons Jim Peyton, homme à tout faire sur une base scientifique, à travers son aventure, à pied comme à bord de son mecha. Le titre arbore un gameplay TPS plutôt classique, servant une ambiance de qualité."
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fclickandgeek.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F08%2Flost-planet-3.jpg&hash=fb50f87934fb5551189ab23c9471d559

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #18
Elle me fait penser à Dead Space 3 perso. :o.o:

"Lost Planet 3 sur PS3 est la préquelle de la saga japonaise éponyme. Le titre nous met une fois de plus face aux Akrids sur la planète glacée EDN-III. Nous y incarnons Jim Peyton, homme à tout faire sur une base scientifique, à travers son aventure, à pied comme à bord de son mecha. Le titre arbore un gameplay TPS plutôt classique, servant une ambiance de qualité."
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fclickandgeek.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F08%2Flost-planet-3.jpg&hash=fb50f87934fb5551189ab23c9471d559
Sa doit être trop bien. :D

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #19
Bon commentary ;) et merci de nous avoir fait la découverte en vidéo ^^

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall #20

Discussions similaires