• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Call Of Duty Ghosts nouvelle arme , noms des pack et plus

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghosts nouvelle arme , noms des pack et plus #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Un nouveaux message est apparu sur le jeux nous dévoilant de nouvelles info concernant les Dlc

1) Une nouvelle arme seras bientôt disponible
2) Ce message confirme que il y a une histoire en extinction
3) Confirmation des noms des DLC
4) Map free fall gratuit pour ceux qui ont le season pass ( date inconnue )

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nom des DLC : ONSLAUGHT , DEVASTATION, INVASION, NEMESIS

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghosts nouvelle arme , noms des pack et plus #2
en effet bonus weapons ^^

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghosts nouvelle arme , noms des pack et plus #3
Tu pouvais ssaiyer de le traduire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais merci quand mm

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
311
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghosts nouvelle arme , noms des pack et plus #5
La map free fall sera dispo quand pour ceux qui ont le season pass ? :/

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghosts nouvelle arme , noms des pack et plus #8
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghosts nouvelle arme , noms des pack et plus #9
Je pense que sa sortira fin janvier

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghosts nouvelle arme , noms des pack et plus #10
Pour l'instant personne ne sais pour quand la map Free Fall sortiras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Discussions similaires