Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty: Ghosts - La version Xbox One disponible à la vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Corbeille : Call of Duty: Ghosts - La version Xbox One disponible à la vente #1
Non, non, non ! Il n'y a pas que les fans de la PlayStation 4 qui ont la chance de frimer avec leur exemplaire de Call of Duty: Ghosts, ceux de la Xbox One vont aussi pouvoir caresser leur Blu-ray durant toute une semaine avant de pouvoir l'insérer dans leur nouvelle console.

En effet, le FPS issu de la licence phare d'Activision est désormais disponible dans votre magasin Micromania et sans aucun doute chez votre revendeur habituel. Ainsi, vous aussi vous aurez la chance d'admirer le premier jeu sur Blu-ray d'une console Xbox sans pouvoir jouer à son contenu.

Source Mediagen
De mieux en mieux chez Activision/Micromania ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
.

Dernière édition:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Call of Duty: Ghosts - La version Xbox One disponible à la vente #2
Ils sont vraiment débiles ... qu'est-ce qu'on s'en fou sa sert à rien sans la console ...
Ils nous prennent vraiment pour des mongoles .

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille : Call of Duty: Ghosts - La version Xbox One disponible à la vente #3
Je l'ai déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Corbeille : Call of Duty: Ghosts - La version Xbox One disponible à la vente #4
Pff , abusé la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : Call of Duty: Ghosts - La version Xbox One disponible à la vente #5
Sois disan aussi le pack xbox one ghost aura du retard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming c'est des malade !

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : Call of Duty: Ghosts - La version Xbox One disponible à la vente #7

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : Call of Duty: Ghosts - La version Xbox One disponible à la vente #8
Tu peut acheter un jeu alors que la console n'est même pas encore sorti? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming C'est très con

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires