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Call Of Duty : Ghosts [INFO]

NeoHugo

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Reply from NeoHugo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty : Ghosts [INFO] #1
Chaque mois de novembre nous apporte deux choses adulées par les uns et honnies par les autres : il s'agit évidemment du beaujolais nouveau et du Call of Duty annuel. Le millésime 2013 sera-t-il un grand cru ? Dégagera-t-il de subtils arÎmes de banane, ou va-t-il nous refiler des aigreurs d'estomac ? Concernant le vin, difficile de se prononcer ; voici en revanche un début de réponse sur le jeu, en particulier sur sa partie multijoueur.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fimages%2Fp4%2Fc%2Fa%2Fcall-of-duty-ghosts-playstation-4-ps4-00b.jpg&hash=06eb7a403f5481be82a84141a56110ac


Les Call of Duty sont divisĂ©s en deux parties distinctes : une campagne solo linĂ©aire Ă  grand spectacle, et une partie multijoueur. La premiĂšre a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e Ă  l'E3, et ne nous a pas laissĂ© un souvenir impĂ©rissable... La seconde vient d'ĂȘtre dĂ©voilĂ©e lors d'une confĂ©rence tenue par Activision Ă  Los Angeles. Si vous vous intĂ©ressez Ă  la sĂ©rie, vous l'avez probablement dĂ©jĂ  regardĂ©e ; si vous l'avez ratĂ©e, nous allons en rĂ©sumer l'essentiel dans les lignes qui suivent. En outre, l'Ă©diteur Ă©tait venu avec une version jouable contenant une poignĂ©e de cartes. Les nombreux journalistes prĂ©sents dans la mĂ©gapole californienne ont pu s'affronter sur divers modes de jeu. Vous pourrez donc Ă©galement lire nos impressions sur le gameplay de Ghosts, basĂ©es sur deux sessions de jeu sur PC et Xbox One. Mais avant cela, place au rĂ©capitulatif de la conf'.

La conférence
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cet Ă©pisode met encore plus l'accent sur le fun.

Je vous fais grĂące de la sĂ©quence initiale d'autocongratulation, de l'aspect showbiz (partenariat avec Eminem) et de l'habituel couplet patriotique sur les troupes amĂ©ricaines... Passons directement Ă  l'essentiel, c'est-Ă -dire au multi de ce Call of Duty : Ghosts. Le PDG d'Activision, Eric Hirshberg, a commencĂ© par balancer une sĂ©rie de chiffres : 7 nouveaux modes de jeu, 20 killstreaks et 30 armes inĂ©dits... Et plus de 20.000 combinaisons possibles dans l'Ă©diteur de personnages, qui permettra de crĂ©er des soldats fĂ©minins. Notez que vous pourrez avoir jusqu'Ă  10 soldats diffĂ©rents, qui Ă©volueront sĂ©parĂ©ment et constitueront votre squad. Plusieurs modes de jeu seront basĂ©s sur les escouades, l'IA se chargeant de diriger vos autres troufions. Infinity Ward promet d'ailleurs une intelligence artificielle amĂ©liorĂ©e, reproduisant le comportement de joueurs humains ; nous n'avons pas pu la voir Ă  l'Ɠuvre, je me garde donc bien de me prononcer Ă  son sujet.

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De nouvelles armes seront disponibles.

Mark Rubin, producteur exĂ©cutif de Call of Duty : Ghosts, est ensuite montĂ© sur scĂšne pour Ă©voquer divers aspects du gameplay, notamment le nouveau systĂšme de perks. Ils valent dĂ©sormais de 1 Ă  5 points, et vous disposerez d'un total de 8 points Ă  dĂ©penser. Vous pourrez donc opter pour 8 perks Ă  1 point, 2 perks Ă  4 points, ou toute autre combinaison. M. Rubin a aussi annoncĂ© la disparition des deathstreaks sous les vivats de la foule ! Puis il a parlĂ© des modes Cranked et Search & Rescue, sur lesquels nous reviendrons plus loin, ainsi que des nouvelles possibilitĂ©s de mouvement (glissade, enjambement d'obstacles et lean contextuel). Enfin, Yale Miller a prĂ©sentĂ© l'application mobile qui sortira en mĂȘme temps que le jeu. Elle permettra, en vrac, de sĂ©lectionner un loadout, de crĂ©er des emblĂšmes grĂące Ă  un Ă©diteur tactile, de chater avec les membres de son clan, etc. A ce propos, Ghosts intĂ©grera une sorte de mĂ©ta-jeu baptisĂ© Clan Wars, dans lequel les clans s'affronteront pour le contrĂŽle de territoires dans des campagnes d'une durĂ©e de deux semaines. La confĂ©rence s'est terminĂ©e par le dĂ©voilement des diffĂ©rentes Ă©ditions du jeu et l'annonce des 4 map packs habituels, regroupĂ©s dans un season pass. De ce cĂŽtĂ©-lĂ , on ne peut pas dire que ce CoD soit trĂšs dĂ©paysant...

Les sessions de jeu
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Certains décors seront destructibles.

Nous avons alors pu nous adonner Ă  quelques sessions sur trois cartes. Whiteout est un environnement cĂŽtier enneigĂ©, tandis que Strike Zone et Octane sont des villes occidentales en ruines. La premiĂšre chose que nous avons Ă©valuĂ©e fut Ă©videmment les graphismes. Le « nouveau » (en fait pas si nouveau) moteur 3D de Call of Duty : Ghosts a dĂ©jĂ  fait couler beaucoup d'encre. Lors de la premiĂšre prĂ©sentation du jeu en mai dernier, nous l'avions trouvĂ© plutĂŽt Ă  son avantage. Une fois devant l'Ă©cran, il faut bien admettre que nous avons un peu dĂ©chantĂ©. Le jeu n'est pas moche, mais il n'est nullement impressionnant, et aura sans doute du mal Ă  soutenir la comparaison avec Battlefield 4 Ă  sa sortie. Les dĂ©cors sont quand mĂȘme relativement dĂ©taillĂ©s, et le jeu Ă©tait d'une fluiditĂ© exemplaire, sur consoles comme sur PC. Infinity Ward a d'ailleurs rĂ©itĂ©rĂ© son vƓu de faire tourner le jeu Ă  60 images par seconde sur toutes les plates-formes. Quant Ă  la destructibilitĂ© – partielle – de l'environnement, difficile de se prononcer Ă  son sujet. Sur Octane, il Ă©tait possible de faire pĂ©ter la station-service. Sur Strike Zone, c'est toute la carte qui change aprĂšs le dĂ©clenchement d'une grosse explosion. Attendons de voir d'autres maps pour savoir si cette fonctionnalitĂ© enrichit vĂ©ritablement l'aspect stratĂ©gique ; en l'Ă©tat, elle semble tenir davantage du gadget.

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De nouvelles maps seront bien entendu de la partie.

Outre des sessions de team deathmatch, nous avons essayĂ© deux modes de jeu inĂ©dits. Cranked s'inspire du film Crank (Hyper Tension en VF). AprĂšs un frag, le joueur devient plus rapide ; en contrepartie, le voilĂ  affublĂ© d'un compte Ă  rebours : il lui reste 30 secondes Ă  vivre avant d'exploser ! Ce dĂ©lai peut toutefois augmenter en enchaĂźnant d'autres frags. Cela force donc le joueur Ă  se dĂ©couvrir, Ă  aller chercher l'ennemi au lieu d'attendre tranquillement qu'il passe devant son viseur. Ce mode s'est rĂ©vĂ©lĂ© assez fun Ă  jouer, d'autant que les sensations globales des CoD (vitesse, feeling des armes...) Ă©taient bien au rendez-vous. Les adeptes de la sĂ©ries ne seront pas dĂ©paysĂ©s. Call of Duty : Ghosts s'inscrit dans la tradition, respectant Ă  la lettre l'esprit « FPS arcade » de ses ancĂȘtres. Les nouvelles capacitĂ©s de mouvement apportent nĂ©anmoins un petit plus apprĂ©ciable, en particulier l'enjambement des obstacles, qui rend les dĂ©placements encore plus fluides.

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Le jeu n'est pour l'instant pas impressionnant visuellement.

Mais « arcade » ne veut pas dire que le jeu est dĂ©nuĂ© de stratĂ©gie pour autant. Le mode Search & Rescue, notamment, nous a paru assez riche de ce point de vue. Il reprend le principe de Counter-Strike, avec une Ă©quipe devant poser une bombe au point A ou B, et des dĂ©fenseurs chargĂ©s de les en empĂȘcher. Quand un joueur meurt, il laisse un tag sur le sol. Si un alliĂ© s'en empare, le dĂ©funt pourra respawner, tandis que si c'est un ennemi qui met la main dessus, il lui faudra attendre la fin du round. L'idĂ©e est intĂ©ressante, car lĂ  encore elle oblige les joueurs Ă  se dĂ©couvrir pour aller rĂ©cupĂ©rer les tags des morts, les matchs pouvant facilement basculer Ă  l'avantage d'une Ă©quipe ou de l'autre en fonction. Notez que le mode reste Ă©quilibrĂ©, puisque les rĂŽles changent aprĂšs une mi-temps. Au final, les parties de Search & Rescue sont sans doute celles qui ont le plus emballĂ© les journalistes prĂ©sents Ă  Los Angeles. Quant Ă  savoir si les nouveautĂ©s de cet opus sont suffisantes pour justifier un nouvel investissement... Il faudra attendre de les avoir toutes essayĂ©es pour se prononcer.

SOURCE :
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Reply from Feu De Peu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty : Ghosts [INFO] #2
Chaque mois de novembre nous apporte deux choses adulées par les uns et honnies par les autres : il s'agit évidemment du beaujolais nouveau et du Call of Duty annuel. Le millésime 2013 sera-t-il un grand cru ? Dégagera-t-il de subtils arÎmes de banane, ou va-t-il nous refiler des aigreurs d'estomac ? Concernant le vin, difficile de se prononcer ; voici en revanche un début de réponse sur le jeu, en particulier sur sa partie multijoueur.

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Les Call of Duty sont divisĂ©s en deux parties distinctes : une campagne solo linĂ©aire Ă  grand spectacle, et une partie multijoueur. La premiĂšre a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e Ă  l'E3, et ne nous a pas laissĂ© un souvenir impĂ©rissable... La seconde vient d'ĂȘtre dĂ©voilĂ©e lors d'une confĂ©rence tenue par Activision Ă  Los Angeles. Si vous vous intĂ©ressez Ă  la sĂ©rie, vous l'avez probablement dĂ©jĂ  regardĂ©e ; si vous l'avez ratĂ©e, nous allons en rĂ©sumer l'essentiel dans les lignes qui suivent. En outre, l'Ă©diteur Ă©tait venu avec une version jouable contenant une poignĂ©e de cartes. Les nombreux journalistes prĂ©sents dans la mĂ©gapole californienne ont pu s'affronter sur divers modes de jeu. Vous pourrez donc Ă©galement lire nos impressions sur le gameplay de Ghosts, basĂ©es sur deux sessions de jeu sur PC et Xbox One. Mais avant cela, place au rĂ©capitulatif de la conf'.

La conférence
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Cet Ă©pisode met encore plus l'accent sur le fun.

Je vous fais grĂące de la sĂ©quence initiale d'autocongratulation, de l'aspect showbiz (partenariat avec Eminem) et de l'habituel couplet patriotique sur les troupes amĂ©ricaines... Passons directement Ă  l'essentiel, c'est-Ă -dire au multi de ce Call of Duty : Ghosts. Le PDG d'Activision, Eric Hirshberg, a commencĂ© par balancer une sĂ©rie de chiffres : 7 nouveaux modes de jeu, 20 killstreaks et 30 armes inĂ©dits... Et plus de 20.000 combinaisons possibles dans l'Ă©diteur de personnages, qui permettra de crĂ©er des soldats fĂ©minins. Notez que vous pourrez avoir jusqu'Ă  10 soldats diffĂ©rents, qui Ă©volueront sĂ©parĂ©ment et constitueront votre squad. Plusieurs modes de jeu seront basĂ©s sur les escouades, l'IA se chargeant de diriger vos autres troufions. Infinity Ward promet d'ailleurs une intelligence artificielle amĂ©liorĂ©e, reproduisant le comportement de joueurs humains ; nous n'avons pas pu la voir Ă  l'Ɠuvre, je me garde donc bien de me prononcer Ă  son sujet.

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De nouvelles armes seront disponibles.

Mark Rubin, producteur exĂ©cutif de Call of Duty : Ghosts, est ensuite montĂ© sur scĂšne pour Ă©voquer divers aspects du gameplay, notamment le nouveau systĂšme de perks. Ils valent dĂ©sormais de 1 Ă  5 points, et vous disposerez d'un total de 8 points Ă  dĂ©penser. Vous pourrez donc opter pour 8 perks Ă  1 point, 2 perks Ă  4 points, ou toute autre combinaison. M. Rubin a aussi annoncĂ© la disparition des deathstreaks sous les vivats de la foule ! Puis il a parlĂ© des modes Cranked et Search & Rescue, sur lesquels nous reviendrons plus loin, ainsi que des nouvelles possibilitĂ©s de mouvement (glissade, enjambement d'obstacles et lean contextuel). Enfin, Yale Miller a prĂ©sentĂ© l'application mobile qui sortira en mĂȘme temps que le jeu. Elle permettra, en vrac, de sĂ©lectionner un loadout, de crĂ©er des emblĂšmes grĂące Ă  un Ă©diteur tactile, de chater avec les membres de son clan, etc. A ce propos, Ghosts intĂ©grera une sorte de mĂ©ta-jeu baptisĂ© Clan Wars, dans lequel les clans s'affronteront pour le contrĂŽle de territoires dans des campagnes d'une durĂ©e de deux semaines. La confĂ©rence s'est terminĂ©e par le dĂ©voilement des diffĂ©rentes Ă©ditions du jeu et l'annonce des 4 map packs habituels, regroupĂ©s dans un season pass. De ce cĂŽtĂ©-lĂ , on ne peut pas dire que ce CoD soit trĂšs dĂ©paysant...

Les sessions de jeu
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Certains décors seront destructibles.

Nous avons alors pu nous adonner Ă  quelques sessions sur trois cartes. Whiteout est un environnement cĂŽtier enneigĂ©, tandis que Strike Zone et Octane sont des villes occidentales en ruines. La premiĂšre chose que nous avons Ă©valuĂ©e fut Ă©videmment les graphismes. Le « nouveau » (en fait pas si nouveau) moteur 3D de Call of Duty : Ghosts a dĂ©jĂ  fait couler beaucoup d'encre. Lors de la premiĂšre prĂ©sentation du jeu en mai dernier, nous l'avions trouvĂ© plutĂŽt Ă  son avantage. Une fois devant l'Ă©cran, il faut bien admettre que nous avons un peu dĂ©chantĂ©. Le jeu n'est pas moche, mais il n'est nullement impressionnant, et aura sans doute du mal Ă  soutenir la comparaison avec Battlefield 4 Ă  sa sortie. Les dĂ©cors sont quand mĂȘme relativement dĂ©taillĂ©s, et le jeu Ă©tait d'une fluiditĂ© exemplaire, sur consoles comme sur PC. Infinity Ward a d'ailleurs rĂ©itĂ©rĂ© son vƓu de faire tourner le jeu Ă  60 images par seconde sur toutes les plates-formes. Quant Ă  la destructibilitĂ© – partielle – de l'environnement, difficile de se prononcer Ă  son sujet. Sur Octane, il Ă©tait possible de faire pĂ©ter la station-service. Sur Strike Zone, c'est toute la carte qui change aprĂšs le dĂ©clenchement d'une grosse explosion. Attendons de voir d'autres maps pour savoir si cette fonctionnalitĂ© enrichit vĂ©ritablement l'aspect stratĂ©gique ; en l'Ă©tat, elle semble tenir davantage du gadget.

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Outre des sessions de team deathmatch, nous avons essayĂ© deux modes de jeu inĂ©dits. Cranked s'inspire du film Crank (Hyper Tension en VF). AprĂšs un frag, le joueur devient plus rapide ; en contrepartie, le voilĂ  affublĂ© d'un compte Ă  rebours : il lui reste 30 secondes Ă  vivre avant d'exploser ! Ce dĂ©lai peut toutefois augmenter en enchaĂźnant d'autres frags. Cela force donc le joueur Ă  se dĂ©couvrir, Ă  aller chercher l'ennemi au lieu d'attendre tranquillement qu'il passe devant son viseur. Ce mode s'est rĂ©vĂ©lĂ© assez fun Ă  jouer, d'autant que les sensations globales des CoD (vitesse, feeling des armes...) Ă©taient bien au rendez-vous. Les adeptes de la sĂ©ries ne seront pas dĂ©paysĂ©s. Call of Duty : Ghosts s'inscrit dans la tradition, respectant Ă  la lettre l'esprit « FPS arcade » de ses ancĂȘtres. Les nouvelles capacitĂ©s de mouvement apportent nĂ©anmoins un petit plus apprĂ©ciable, en particulier l'enjambement des obstacles, qui rend les dĂ©placements encore plus fluides.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le jeu n'est pour l'instant pas impressionnant visuellement.

Mais « arcade » ne veut pas dire que le jeu est dĂ©nuĂ© de stratĂ©gie pour autant. Le mode Search & Rescue, notamment, nous a paru assez riche de ce point de vue. Il reprend le principe de Counter-Strike, avec une Ă©quipe devant poser une bombe au point A ou B, et des dĂ©fenseurs chargĂ©s de les en empĂȘcher. Quand un joueur meurt, il laisse un tag sur le sol. Si un alliĂ© s'en empare, le dĂ©funt pourra respawner, tandis que si c'est un ennemi qui met la main dessus, il lui faudra attendre la fin du round. L'idĂ©e est intĂ©ressante, car lĂ  encore elle oblige les joueurs Ă  se dĂ©couvrir pour aller rĂ©cupĂ©rer les tags des morts, les matchs pouvant facilement basculer Ă  l'avantage d'une Ă©quipe ou de l'autre en fonction. Notez que le mode reste Ă©quilibrĂ©, puisque les rĂŽles changent aprĂšs une mi-temps. Au final, les parties de Search & Rescue sont sans doute celles qui ont le plus emballĂ© les journalistes prĂ©sents Ă  Los Angeles. Quant Ă  savoir si les nouveautĂ©s de cet opus sont suffisantes pour justifier un nouvel investissement... Il faudra attendre de les avoir toutes essayĂ©es pour se prononcer.
Full cc jvc mdr arrete de spam l'accueil attend au moins 10 minutes ^^
 

NeoHugo

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Reply from NeoHugo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty : Ghosts [INFO] #3
Full cc jvc mdr arrete de spam l'accueil attend au moins 10 minutes ^^
Désolée , mais tu connais le mot spam ? , dans l'acceuil , il y'as que 2 Topic a moi !
Donc ....
 
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Reply from FBanshyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty : Ghosts [INFO] #4
Merci pour se récapitulatif écrit. :)
 

Kevin'

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Reply from Kevin' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty : Ghosts [INFO] #6
merci du partage
 


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