• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call Of Duty : Ghosts et FIFA 14 qui bug sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Call Of Duty : Ghosts et FIFA 14 qui bug sur Xbox One #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Beaucoup se plaignent sur Twitter ou autres de multiples bugs de lancement sur FIFA 14 et COD Ghosts !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comme le célèbre SkyRRoZ qui se plaint de ce problème.

ça affiche ceci :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

également sur FIFA 14 :

Est-ce un problème de console ? Microsoft travaille à ce sujet je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VeGaS

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : Call Of Duty : Ghosts et FIFA 14 qui bug sur Xbox One #2
Preuve que Xbox is Nul

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Corbeille : Call Of Duty : Ghosts et FIFA 14 qui bug sur Xbox One #4
Sa la fous mal, Activision et EA sont en plus en contrat avec Microsoft, les futurs acquéreurs vont pas aimez sa, je paris que sa va faire la meme chose pour BF4

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Call Of Duty : Ghosts et FIFA 14 qui bug sur Xbox One #5
Sa la fous mal, Activision et EA sont en plus en contrat avec Microsoft, les futurs acquéreurs vont pas aimez sa, je paris que sa va faire la meme chose pour BF4
Sérieux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Call Of Duty : Ghosts et FIFA 14 qui bug sur Xbox One #6
C'est très mal parti pour les deux consoles.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
57
Reply from B2O | Drake Corbeille : Call Of Duty : Ghosts et FIFA 14 qui bug sur Xbox One #8
J'ai aucun pb avec la PS4 moi (Canada).

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Call Of Duty : Ghosts et FIFA 14 qui bug sur Xbox One #10
Pourtant la PS4 avais des problèmes de processeur non ?
Non pas de processeur, un léger problème de câble HDMI qui a touché 0.4 % des consoles et qui est maintenant réglé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires