YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of Duty : Ghosts - Emplacements des fichiers de Rorke

ShoKeys

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
44
Reply from ShoKeys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty : Ghosts - Emplacements des fichiers de Rorke #1
Salut, je vous montre les emplacements des 18 fichiers de Rorke en vidéo ! :ok:
Une fois les 18 fichiers de Rorke récupérer , vous débloquerez un trophée Bronze (Audiophile) ! :)

Utile pour ceux qui veulent avoir le platine ! :D

Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
7
Reply from derlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty : Ghosts - Emplacements des fichiers de Rorke #2
Salut, je vous montre les emplacements des 18 fichiers de Rorke en vidéo ! :ok:
Une fois les 18 fichiers de Rorke récupérer , vous débloquerez un trophée Bronze (Audiophile) ! :)

Utile pour ceux qui veulent avoir le platine ! :D
Peut on quitter la partie d qu'on la trouvé pour aller au chapitre suivant chercher les autres fichier ?

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty : Ghosts - Emplacements des fichiers de Rorke #3

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty : Ghosts - Emplacements des fichiers de Rorke #4

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Call of Duty : Ghosts - Emplacements des fichiers de Rorke #5

Discussions similaires