• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty Ghosts: Déjà ruinée?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from jakerad95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty Ghosts: Déjà ruinée? #1
Faites-moi savoir ce que vous pensez le plus récent Call of Duty être piraté avant même qu'elle a publié.

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty Ghosts: Déjà ruinée? #2
Ouais mais bon aussi c'est les mêmes truc de Mw3 lol.

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty Ghosts: Déjà ruinée? #3
Oui, qu'il est deja ruinné. Je connais des personnes qu'y l'ont deja hacké, Bushigan, Enstone ont deja sortis des tools et menus.

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty Ghosts: Déjà ruinée? #4
Sauf que y a des risques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty Ghosts: Déjà ruinée? #6
Oui car si Sony les détectent c'est la merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
523
Reply from Maartin10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty Ghosts: Déjà ruinée? #7
Alors là j'adore! Le jeu n'est même pas encore sorti officiellement et il est déjà hacké! xD

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty Ghosts: Déjà ruinée? #8
Nan mais c'est des enfoiré , Ce jeu est le meuilleur et il le hack déjà

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty Ghosts: Déjà ruinée? #9
A noter que la PS3 aura des serveurs dédiés donc plus d'hôte de partie donc tous les hack que vous voyez ne marchent qu'en parties privées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty Ghosts: Déjà ruinée? #10
oui donc je m’inquiète pas pour les hack

Discussions similaires