• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille : Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports #1
Ceux qui suivent de très près l'actualité de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
savent déjà que le jeu proposera des serveurs dédiés sur PC et sur Xbox One. Mark Rubin, le producteur exécutif du titre, vient de poster un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dans lequel il confirme que le multi profitera de serveurs dédiés sur tous les supports, aussi bien sur PC, que sur les consoles current gen ou next gen. Il nous apprend par la même occasion que le studio a travaillé sur le système de matchmaking pour nous assurer de tomber toujours sur des parties avec des connexions optimales. Bref, Infinity Ward a visiblement mis le paquet sur le online, il ne reste plus qu'à espérer que le résultat soit à la hauteur des espérances.

Source : JVC

Sans vouloirs lancé de débat biensur donc inutile d'en faire beaucoup disaient " Nous Xbox One on aura des serveurs dédié et pas vous PsBouze" bah maintenant vous pouvez plus rien dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Corbeille : Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Surtout pour les Current gen :AnGe:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports #3
c'était obligé mdr mais merci de l'info

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Corbeille : Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports #4
Ce qui veut dire presque plus de hack. ^^

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports #5
Fini les lobby ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille : Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports #6
Fini les migration d'hôte surtout

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Corbeille : Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports #7
Finis les connecto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports #8
Finis les kikoo Xbox qui se la peter avec les serveurs dedie pour eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Reste plus qu'a savoir si les packs sortiront avant sur La Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Corbeille : Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports #9
ps3/xbox360 = serveurs de diédiés ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille : Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports #10
Merci de cette info !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires