• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés sur tous les supports

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
2 371
J'aime
1 136
Points
5 548
#1
Ceux qui suivent de très près l'actualité de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
savent déjà que le jeu proposera des serveurs dédiés sur PC et sur Xbox One. Mark Rubin, le producteur exécutif du titre, vient de poster un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dans lequel il confirme que le multi profitera de serveurs dédiés sur tous les supports, aussi bien sur PC, que sur les consoles current gen ou next gen. Il nous apprend par la même occasion que le studio a travaillé sur le système de matchmaking pour nous assurer de tomber toujours sur des parties avec des connexions optimales. Bref, Infinity Ward a visiblement mis le paquet sur le online, il ne reste plus qu'à espérer que le résultat soit à la hauteur des espérances.

Source : JVC

Sans vouloirs lancé de débat biensur donc inutile d'en faire beaucoup disaient " Nous Xbox One on aura des serveurs dédié et pas vous PsBouze" bah maintenant vous pouvez plus rien dire :trollface:
 

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
3 392
J'aime
845
Points
5 000
#8
Finis les kikoo Xbox qui se la peter avec les serveurs dedie pour eux :) Reste plus qu'a savoir si les packs sortiront avant sur La Xbox :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires