• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Call of Duty GHOSTS 21 vidéos de faites (wallbreach, jump, spot...)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
8
Hello les amis
bah j'ai posé entre autre 21 vidéos de trucs en tout genre pour call of duty ghosts sur PS3. J'ai eu le jeu lundi 4 novembre a 20h et j'y ai passé mon temps de 21h a 4h du mat avec 5h de sommeil, 9 vidéode faites et 12 vidéos de faites en plus le lendemain apres midi le 05 novembre lol . Et notamment un gros et beau wallbreach dans StormFront avec SxCx10Prestiges, et un autre trucs assez beau dans la meme carte également, bref je vous laisse découvrir tout ca via youtube, puisque ne j'ai pas le droit de faire de la pub

En tout cas il y a des petits trucs sympas ... làa ca se tasse un peu, en attendant qui'il y ait mieux.
Amis glitchers ! a bientôt :)
Pulpfic (pulpfic-online)

ps : je suis intéressé par des gars sérieux qui ont des compétences dans le glitch, astuces, etc pour pouvoir
faire des vidéos interesantes et faire partager ceci via le forum entre autre, donc si vous etes interessé message ici ou psn : pulpfic-online

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Sinon tu pourrais mettre le lien de ta chaîne youtube pour qu'on puisse faire un tour?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
salut j'essaye de voir tes videos mais je ne trouve rien sur ghost .
Je ne dois pas être doué mais bon si tu as un lien je suis preneur
Merci

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
il y a quelque vidéo ou tu devra changer le titre car il y en a que c'est des glitch mes d'autre se sont des spot ;)

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
10
Hello les amis
bah j'ai posé entre autre 21 vidéos de trucs en tout genre pour call of duty ghosts sur PS3. J'ai eu le jeu lundi 4 novembre a 20h et j'y ai passé mon temps de 21h a 4h du mat avec 5h de sommeil, 9 vidéode faites et 12 vidéos de faites en plus le lendemain apres midi le 05 novembre lol . Et notamment un gros et beau wallbreach dans StormFront avec SxCx10Prestiges, et un autre trucs assez beau dans la meme carte également, bref je vous laisse découvrir tout ca via youtube, puisque ne j'ai pas le droit de faire de la pub

En tout cas il y a des petits trucs sympas ... làa ca se tasse un peu, en attendant qui'il y ait mieux.
Amis glitchers ! a bientôt :)
Pulpfic (pulpfic-online)

ps : je suis intéressé par des gars sérieux qui ont des compétences dans le glitch, astuces, etc pour pouvoir
faire des vidéos interesantes et faire partager ceci via le forum entre autre, donc si vous etes interessé message ici ou psn : pulpfic-online
si ç vraiment toi pulpfic merçi pour l'info bonne continuation pour ta chaine

Discussions similaires