• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ?

Aimez vous ce nouveau Call Of Duty: GHOST ?

• Nombre de votant
    209

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ? #1

Salut tous le monde !

Je créer ce topic car en ce Mardi 5 Novembre, COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming GHOST et officiellement sortie !

Ce topic a pour but de partager les points Négatif, Positif, et autre de ce Tout nouveau Call Of Duty, qui a l'air vraiment pas mal, et changé !

Mon Avis
Ce jeux est dans l'ensemble assez bon, quelques petit trucs manque pour qu'il sois encore meilleur.
Je trouve pour commencer, que les armes sont dans l'ensemble, assez dévastatrice. Cela doit être du a la forte baisse de vie.. Et oui, pour ceux qui ont déjà pu tester, vous pouvais voir que la vie et vraiment basse, il suffit de tiré 4/5 Balles sur un ennemie, bien placé, et vous le tuer assez simplement.
Les serveurs dédié sont une bonne chose ! On le ressens vraiment en ligne, aucun lag, bug ou autre. C'est très fluide !

A propos des armes, laquelle et votre préféré pour le moment ?
Je trouve que la SC-2010, fusil d’assaut, et très précise, pas de recul, parfaite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Une autre Arme semblable a la M4 de MW3, (J'ai oublier le nom) et vraiment pas mal !

Ce qu'il manque pour en faire un bon jeux ?
Comme me l'as dit mon amis @ArkeLs (Que je salue au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming )
Un ModStudio/CodCasting, Mode Capture de Drapeau, Démolition etc..
Un Mode R&D Basique n'aurait pas été de trop !

Car si vous ne le savais pas, le mode R&D a été remplacé par R&S !

Recherche & Sauvetage

Ce mode, consiste a dès que vous mourrez, vous faites tomber une médaille, comme l'élimination confirmé. Cette médaille, si un Allié vous la ramasse, vous allez revivre instantanément.
Par contre, si un Ennemie vous la ramasse, vous ne revivrez qu'a la manche suivante !
Il y'a 4 Manches.

Voila, c'est tout pour moi, enfin, pour le moment ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Et vous, donnez vos avis, et parler libremenment de ce Ghost !
Essayer de faire des commentaires constructif ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Un petit sondage est présent pour voir un peu vos avis !

Bon jeux, et bon débats !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ? #2
J'espère que ce Topic vous plaira, n'hésiter vraiment pas a donner vos avis !
Bisous mes lapins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ? #3
Pour ce qui est de la Campagne franchement je la Kiff ! J'ai meme pas fait la Moitié de la Campagne que j'en bave déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Pour le Multijoueur le seul problème très important c'est que les MAPS sont trop Grands et Beaucoup de Campeurs donc c'est quasi VIDE sur la MAP ...
Sinon il y a encore des Systèmes Assez Difficile, il y a des KILLSTREAK de Soutien que je trouve un peu abusez comme le ODIN(Je crois il s'appelent comme ça) et 2 ou 3 chose
KillStreak d’Assaut y en trop peu je trouve :/
Les Atouts difficile à choisir, le Système des Points Escouade est assez lent ...
Niveau Connexion j'ai du voir un seul joueur laguer sinon ça lag pas trop
Sinon Globalement le Multi est bien sans prendre compte de la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour le mode Extinction bas pas encore TESTÉ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ? #4
Je l'achette demain j'ai pas eu le temps dans la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ? #5
J'ai n’empêche réussi à débloquer 2 Masto + 5 Chiens + 8 Drone en une partie ^^

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ? #6
Je suis lvl 6 et j'ai jouer 1/2h j et je trouve qu'il est pas trop dégueulasse mais il manque des trucs c'est vrai, c'est bien aussi de plus avoir de lvl pour débloquer les équipements. Par contre y'a tellement d'atouts que je sais pas quoi prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ? #7
Ce COD fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ? #8
@DENiiM L'arme qui ressemble a la M4 est la Remington R5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ? #9
Je l'ai pas encore j'y ai jouer chez un pote, et... c'est une tuerie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ? #10
Je kiff se jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming