• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call Of Duty Ghost - Moins Chère !

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghost - Moins Chère ! #1
Bonjour ,

Je vous fais ce topic pour acheter ( précommander ) Call Of Duty Ghost .
Généralement quand le jeu est sortie et qu'il est mit dans les grandes surfaces ( Leclerc , Carrefour etc ) il coûtent 70euros et il y a risque de plus en avoir .

Alors je vous conseille de le précommander via Amazon ( une plateforme de vente neuf / occasion ) il vous coûtera moins de 55 euros et vous l'aurez le jour même où il sort officiellement donc aucun risque de rupture de stock .

Le lien Ghost Xbox ( 51 euros ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le Lien Ghost PS3 (51 euros ) :

Le lien Ghost PC (44 euros ) :

J'espère que ça vous as plus et que je n'ai pas fais de doublon :X

Artz

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghost - Moins Chère ! #2
Chez amazon on n'a pas le camo ghosts avec, mais je sais pas si ya pas un truc d'offert en bonus a côté (appart la carte). Si quelqu'un a des infos !

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghost - Moins Chère ! #3
Amazon c'est juste genial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghost - Moins Chère ! #4
@TheXixou , tu préfères économiser 19 euros ou payer 70 euros pour le camouflage Ghost ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghost - Moins Chère ! #5
@TheXixou , tu préfères économiser 19 euros ou payer 70 euros pour le camouflage Ghost ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
j'ai déjà le camouflage ! Je le dis pour ceux qui pensent qu'en le pré commandant chez Amazon ils auront le camos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghost - Moins Chère ! #6

Pour les PCistes, le jeu est à 42ici.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghost - Moins Chère ! #7
Je verrais plus tard pour ce jeu. J'attends sa sortie et les avis. ;-)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghost - Moins Chère ! #8
generalement quand le jeu sort a carrefour il est a 55€ et non pas 70 comme tu le dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghost - Moins Chère ! #9
Perso je prends pas ll'edition de base...

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
107
Reply from philipelegrboos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call Of Duty Ghost - Moins Chère ! #10
Moi je les préco chez amazone à 50,99€ et franchement je m'en fou de pas avoir le camo ^^'.