YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ?

Trouver vous sa normal ?

• Nombre de votant
    62

AliasGlitcher

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from AliasGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #1
Tout est dit dans cette vidéo !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #2
Dommage :(

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from MrMTxMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #3
Chacun fait ce qu'il veux, les gens qui insulte sont juste des rageux, un hack level n'a rien de méchant, apres le radar actif c'est relou par contre donc j'utilise pas.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #4
Le pire :
Ufo, God Mode, invisibilité, UAV, Wallhack, Aimbot.
Les moindres : Nom de clans, level hack, classes couleurs...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #5
Je pense qu'ils vont tous se faire bannir

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
12
Reply from Sweak45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #6
Ta peut-être raison mes a cause de sa , il casse tout les classement en ligne on ne verra que les hackeur dans les première place sa fait vraiment chier !!

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #7
On s'en fou qu'il soit p10 LVl 60 unlockall du moment qui utilise pas radar aimbot ou des hack de ce genre sa passe

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
181
Reply from JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #8
J'suis du même avis que toi, sa me dégoûtes ! Ils auraient pu attendre quand meme !

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
164
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #9
J'ai vu que des hack sur PS3 donc j'men fous je suis sur xbox

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #10
Sa me fait chier ! Pourri avant même sa sortie :'(

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #11
perso je ne pense plus , je laisse faire du moment que c juste hack prestige et rien d'autre ( radar n super jump , invisible etc ... )

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #12

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #13
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #14
Je trouve sa honteux la mentaliter des gens qui hack avant les sortie des jeux et le pire c'est les gamin de 10 ans se sont acheter un unlock a des prix pas possible et qui font les mecs derrière leur micro ...
Bienvenue en 2013

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #15
Je trouve ça pitoyable qu'Infinity wards est même pas foutu de protéger un peu plus leurs jeux...

J'espère au moins qu'ils feront quelque chose

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #17
C'est tout à fait normal, COD ne perd pas ses habitudes :trollface:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from yuro67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #18
j'ai vu sur le live de la PCC les mecs sont tomber dans une parti a 65k d'exp c'est abuser j'imagine pas dans quelque jours ou mois

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #19
j'ai vu sur le live de la PCC les mecs sont tomber dans une parti a 65k d'exp c'est abuser j'imagine pas dans quelque jours ou mois
Vaut mieux as y penser ! :trollface:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ? #20
Nan mais comprennez un truc : C'est du local. EN online, il y a rien pour le moment et comme il y a des serveurs dédiés, sa risque de prendre plus de temps MAIS au bout de quelques mois il seras hacké comme TOUS les CoD ;)