• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call Of Duty Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choomy59

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Choomy59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Call Of Duty Elite #1
Bjr a tous voilà je suis passer en prenium sur callback of duty elite et fondateur mais du mal a comprendre comment jouer en élite quelqu'un pourai til maider svp merci davance pour vos reponses !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Call Of Duty Elite #2
Tu veux dire call of duty elite, il n'y as pas de mode elite , maintenant que tu est prenium tu aura des compete special sur elite qui te feron gagner des xp sur elite, les gameclip en HD et d'autre truc !

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from dededu59770 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Call Of Duty Elite #3
choomy a tu un clan elite?

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from dededu59770 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Call Of Duty Elite #5
je ne fait ke debuter excuse moi

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Call Of Duty Elite #6
les clips en hd c'es pas que pour xbox ?

Choomy59

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Choomy59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Call Of Duty Elite #7
Merci de vos réponses les gars maintenant j'ai compris en koi consistait le mode elite et merci au clan GaZ! Pour linvite dede et yohann .)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Call Of Duty Elite #8
De rien , choomy si ta d'autre probleme nn'hesite pas a revenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Call Of Duty Elite #9
les clips en hd c'es pas que pour xbox ?
je pense pas moi j'en ais fait ( je suis sur ps3 ) et la qualiter n'a rien a voir avec ceux de black ops c'est de la HD

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Call Of Duty Elite #10
je pense pas moi j'en ais fait ( je suis sur ps3 ) et la qualiter n'a rien a voir avec ceux de black ops c'est de la HD
mais tu sais mettre 720p ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires