• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty débarque sur iPhone et iPad avec Strike Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Call of Duty débarque sur iPhone et iPad avec Strike Team #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Surprise,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
annonce l'arrivée sur l'
d'un nouvel épisode de sa série phare Call of Duty.

Baptisé
, le jeu est affiché à
aussi bien sur iPhone que sur iPad (l'application est universelle) et propose une action à base de la fonction Strike Force de Black Ops 2 où les joueurs peuvent passer de la vue FPS à la vue tactique à la 3ème personne quand ils le souhaitent.

"Nous sommes en 2020. Les tensions s'intensifient entre les superpuissances mondiales. Frappés par une attaque surprise, les États-Unis entrent en guerre contre un ennemi sans visage. Votre mission : mener une équipe d'opérations spéciales aux quatre coins du monde pour trouver les responsables."

Un mode Campagne et un mode survie (avec classements en ligne) sont de la partie dans ce
qui propose aussi la personnalisation des membres de son escouade.

Dernière précision, ce volet sur l'
est compatible avec les modèles suivants : iPhone 4S, iPhone 5, iPad mini, iPad 2, iPad (3ème génération), iPad (4ème génération) et iPod touch (5ème génération).

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales : Call of Duty débarque sur iPhone et iPad avec Strike Team #2
Merci de l'info sa pourrait etre pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales : Call of Duty débarque sur iPhone et iPad avec Strike Team #3
Merci de l'info , je vais direct l'acheté sur iPad Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.