Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty : Cyborg Zombies !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales : Call of Duty : Cyborg Zombies ! #1
Bonjour à tous, je vous release une vidéo trouvée d'un américain, le trailer vient de Chine, je ne traduis pas car mon accent est pourri, mais si quelqu'un est fort, merci d'avance !

ENJOY !

Ce sera un nouveau mode disponible en exclusivité pour call of duty online donc pour les chinois qui ont créé le cod online ( play free ) mais après ont ne sais pas si Activision vont exporter ce concept sur plusieurs pays.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : Call of Duty : Cyborg Zombies ! #3
Je pense sa sera un pack sur ghost pk dévoilé un new cod a peine deja un de sortie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales : Call of Duty : Cyborg Zombies ! #5
Sa promet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Discussions générales : Call of Duty : Cyborg Zombies ! #8
A quand un tuto pour installer et jouer sur cod online ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Discussions générales : Call of Duty : Cyborg Zombies ! #9
Franchement si il y a un truk comme sa qui sort je l’achète directe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
17
Reply from NeAx | GFX Forums généraux Discussions générales : Call of Duty : Cyborg Zombies ! #10
Ce n'est pas un fack , car ces trop réaliste pour être un fack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.