YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CALL OF DUTY BLACK PSP VITA

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #1

Voila un peu plus de news sur le Black Ops qui doit sortir avant la fin de l'année sur PS VITA : la chaine américaine Wallmart à mis le jeu en précommande (avec sa jaquette ci-dessus) avec le texte de présentation suivant:

Avant que le futur ne puisse être remporté, l'histoire a du être écrite. Révélant cette histoire en exclusivité sur PlayStation Vita, Call of Duty Black Ops Declassified explore la fiction originale de l'univers de Call of Duty Black Ops avec une toute nouvelle campagne de missions Special Ops. Optimisé pour les joueurs nomades, Call of Duty Black Ops : Declassified offre l'expérience Call of Duty la plus intense disponible à ce jour sur console portable, avec à la fois le mode Histoire Special Ops et des combats multijoueurs conçus spécialement pour la PS Vita.

Pas d'image ou de vidéo du jeux à proprement parler pour le moment, mais la certitude de voir la raison du succès de la licence : un mode solo qui va péter dans tous les sens et un multi que l'on espère solide!

A noter qu'au vu de la première phrase citée Black Ops declassified devrait sans doute se dérouler avant les évènements de Black Ops 2 en 2025...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from abdoul92 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #2
Tu c'est pas si il y aura un mode zombie

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #3
Bah oui y'en auras un --' encore un qui suit bien l'actus ::):

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from abdoul92 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #4
N empeche si le mode histoir et comme unit 13 donc sous forme d operation speciale (comme les mw aussi ) je trouve sa un peu decevant

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #5
OUI

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Reply from CuTaWar Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #6
Vs ete sur Que No Fake ? En tout Si no FAKE j'espere que nous aurons un Multi digne de cette console portable :)

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #7
Si y'a un multijoueur sur la Black Ops pour la PS VITA j'me l'achète direct :fou: . J'geekerai en cours :p

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #8
Vs ete sur Que No Fake ? En tout Si no FAKE j'espere que nous aurons un Multi digne de cette console portable :)
C'est sur que c'est pas un fake le jeu à été présenté à l'E3 je crois. Et sa sortie sera en Novembre comme Black Ops 2.

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
4
Reply from KuR0-TaShI Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #9
ça pourrait être très intéressant n'empêche, en espérant qu'il ne soit pas aussi bâclé que Resistance: Burning Skies ... On ne sait pas qui travaille dessus et c'est ça qui m’inquiète... si c'était Treyarch ou un studio qui m'étais familier ... Ok. Mais si c'est D-Space (développeurs des versions DS) je passe mon tour.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #10
Si il en sort un moi je l'achète!.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #11
ça pourrait être très intéressant n'empêche, en espérant qu'il ne soit pas aussi bâclé que Resistance: Burning Skies ... On ne sait pas qui travaille dessus et c'est ça qui m’inquiète... si c'était Treyarch ou un studio qui m'étais familier ... Ok. Mais si c'est D-Space (développeurs des versions DS) je passe mon tour.
Je pense que ça sera Treyarch et pas D-Space le miteux.

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
4
Reply from KuR0-TaShI Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #12
J’espère sincèrement ...!

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #13
J’espère sincèrement ...!
Dis-toi que la PS Vita est la meilleure console portable du moment, qu’elle a un écran HD, ni Sony ni Activision ne laissera pas un développeur sénégalais (ou autre comme vous voulez tant qu'il sait pas développer un jeu) s'occuper de Call Of Duty Black Ops : Declassified (qui est, après BO 2, le COD le plus attendu).

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
4
Reply from KuR0-TaShI Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #14
Ce qui est bien, c'est que ça va booster à coup sûr les ventes de la consoles!

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #16
Zombies sur PS Vita avec ses potes :love: J'espère qu'on pourra faire comme sur PS3/Xbox : inviter des amis :)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #17
oui j'espère!.

Inscrit
24 Juin 2011
J'aime
57
Reply from xDiiCTaTeuR-- Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #18
SAa c'est sur que c'est pas un fake car c'est activision eux meme qui la annoncer

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #19
surtout que les call of.Sont popullaire.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : CALL OF DUTY BLACK PSP VITA #20
Je me le prend direct :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.