Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

call of duty black ops: zombie apk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from xXFaze_RastaXx Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : call of duty black ops: zombie apk #1
Hello à tous c xXFaze_RastaXX et je vous retrouve sur le forum de reality gaming pour vous aider à telecharger le jeu gratuitement version 1.0.0

Comme vous les savez sûrement le jeu coûte 7 dollars sur google play.

Bon tout d abord sur google play rechercher l application - donwald evrything pro et telecharger la.

Une fois telecharger copier ceci dans la barre des recherche
(call_of_duty_black_ops_zombies_v1.0.0.0.apk)
Une fois copier dans la barre de recherche, cliquer sur rechercher.
Prenez le tous premier lien et cliquer sur donwald
Le jeu va se telecharger et voilà vous avez le jeu, vous navré pas besoin de déplacer des fichier data ou quoi ce soit à faire sur pc juste de votre Android et d une application
J espère avoir aider ce qui desire l appli. Aller tchous les gameurs et les gameuses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : call of duty black ops: zombie apk #2
J'ai déjà fait un tuto et qui est mieux expliqué

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : call of duty black ops: zombie apk #3
Merci! J'ai plus qu'a test moi qui le voulais!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.