Call of Duty: Black Ops - Un nouveau trailer pour Escalation

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscription
28 FĂ©vrier 2011
Messages
1 519
J'aimes
686
Points
4 683
#1
Après la sortie du premier contenu additionnel pour Call of Duty: Black Ops, First Strike, Treyarch et Activision n'ont pas fini de gâter le petit dernier de la série et nous offrent une nouvelle bande-annonce. Le prochain DLC, portant le nom d'Escalation, est prévu pour le 3 mai sur Xbox 360 et début juin sur PlayStation 3, la console de Microsoft profitant toujours de son exclusivité temporaire.

Afin de présenter les 5 nouvelles cartes disponibles dans le contenu additionnel, la scène se passe dans un restaurant avec une affiche des menus les présentant chacune à leur tour. Pour l'aider à faire son choix, le client bénéficie d'une petite dégustation de chaque carte. En apéritif, nous avons Stockpile avec sa faucille et son marteau, suivi de Convoy en entrée, sur un lit de missiles nucléaires. Les plats arrivent avec Zoo et ses animaux ainsi qu'Hotel pour se reposer tranquillement (ou pas) après ce bon repas. Arrive le moment du dessert, avec le succulent Call of the Dead et sa sauce rouge sang zombie.

Comme le fait comprendre la dernière scène, ce cocktail de cartes risque d'être explosif, rendez-vous début juin pour y goûter moyennant quelques euros.



Source = PS3GEN.FR
 


Haut