YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of Duty Black ops ll

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black ops ll #1
Salut Ă  tous les Gamers/Gameuse ! :ok:
Je poste se topic pour que vous et moi donne un avant goût de Call of Duty Black ops ll à se qui ne l'on pas encore , Et aussi à se quil l'ont de partager leurs Maps, Armes et Modes de jeu ... Parler du Zombie , les nouveauté par rapport au ancien COD ( etc...)
Je vous laisse libre d'expression ( Pas d'insulte ni de grossièrter en tout genre ...
Cordialement JOKE ! :ok:

Je décrit quelque petite chose :

Personnalisation du couteau ( Kut ) ( camouflage)
Quick-Scoping [ON]
Pas d'armes 'Cheater' ( A mon goût )
Et je vous en dis pas plus :ok:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black ops ll #2
Multijoueur pourri -1
Zombie super +1
Campagne enormement realiste +1

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from SyndromArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black ops ll #3
Perso moi j'adere pas énorme au zombie la campagne est parfaite et le multi nous fait revivre l expérience COD

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black ops ll #4
Zombie Ă©norme
Campagne bonne par rapport aux autres COD et multi moyen

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black ops ll #5
Pas male de supprimer Insertion tactique avec Triangle / Y :ok:
*

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black ops ll #6
Zombie : Très bien
Campagne : Pas trop joué mais elle a l'air vraiment bien
Multi : Si c'est des salons sans campeurs on peut bien se faire plaisir donc on va dire très bien

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black ops ll #7
Multi : -9999999 (trop de barrières on peut pas faire de glitches)
zombie : 0 (carte trop petite ,trop de bugs , bombe singe qui marche pas etc.. mais pas mal de nouveautés sympathiques)
campagne : +1 (y'a la r4ce de out of map) ♥

après je prefers largement mw3 a bo2 mais il n'y aura jamais mieux que cod4 ou cod5

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black ops ll #8
Pour le multi, la vie est trop grande ! :yuno: Et il y'a beaucoup trop de campeurs .. :non:
Moi qui ne suis pas un gros rageux, je peux vous dire que je fais que rager ..
Mais comme dit iReQz, si tu tombes dans un bon salon, ça passe ! :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.