YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of duty black ops !!! le debat !!!

Est ce que black ops 2=un star wars

• Nombre de votant
    4
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty black ops !!! le debat !!! #1
alors salut a tous donc deja dans le titre j'ai mis debat mais s'en ne sera pas un je ne vous demande pas votre avis !
je vous demande juste d'arreter avec vos black ops 2 = star wars avec vos pistolet a rayons lazer bas desoler d'etre franc mais Fermer la !!
attender je vous met le trailer d'il y a deux jour et si sa c'est des pistoler lazer je ne m'appele pas SĂ©bastien.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
39
Reply from TheSpiderMan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty black ops !!! le debat !!! #2
Pour l'instant faut attendre avant de juger il va sortir on test on aime bah on joue pas c'est simple tout c'est des trailers attendez la sortie

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of duty black ops !!! le debat !!! #3
Pour l'instant faut attendre avant de juger il va sortir on test on aime bah on joue pas c'est simple tout c'est des trailers attendez la sortie
ouais mais les gens ne le comprenne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.