• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty: Black Ops II - Les jaquettes dévoilées !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille : Call of Duty: Black Ops II - Les jaquettes dévoilées ! #1
Black Ops II
Après la mise en ligne du site officiel qui est déjà une mine d'informations sur Call of Duty: Black Ops II et en attendant le premier trailer qui sera diffusé la nuit prochaine sur ESPN lors des matchs des NBA Playoffs, la campagne de réservation a été lancée.

Grâce à ces précommandes, qui sont d'ores et déjà possibles chez Micromania, Game, Amazon et à la FNAC, nous avons donc pu avoir les jaquettes de Call of Duty: Black Ops II qui sera disponible le 13 novembre 2012 et nous projettera dans une guerre froide du 21e siècle dont nous avons déjà pu avoir un aperçu des gadgets technologiques.

Rendez-vous donc demain matin après la mi-temps du match Boston Celtics - Atlanta Hawks pour découvrir la première bande-annonce de Call of Duty: Black Ops II qui devrait répondre à nos dernière interrogations au sujet du prochain FPS de Treyarch et Activision.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Un petit likes ?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : Call of Duty: Black Ops II - Les jaquettes dévoilées ! #2
Pleins de sujets existent deja à ce sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille : Call of Duty: Black Ops II - Les jaquettes dévoilées ! #3
Avec les jaquettes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille : Call of Duty: Black Ops II - Les jaquettes dévoilées ! #5
Ah bey je n'est pas vu :/ Y' a tellement de sujet ^^

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : Call of Duty: Black Ops II - Les jaquettes dévoilées ! #6
En tout cas j'aime !

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille : Call of Duty: Black Ops II - Les jaquettes dévoilées ! #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.