• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous #1
J'ai trouvé cette nouvelle sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je voulais vous la faire partagé:hap: .
Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Il n'y a pas que ceux qui ont réservé le jeu qui y auront droit.

Voici une nouvelle qui ravira tous ceux qui n'ont pas pré-commandé leur copie de
, mais qui sont fans du Mode Zombies. Activision a annoncé que la carte Nuketown Zombies, initialement exclusive aux réservations chez certains revendeurs, serait disponible pour tous courant décembre. Pour tous ? Presque, car pour l'obtenir il faudra avoir souscrit au Season Pass qui coûte la bagatelle de 4 000
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ou 49,99 €. Ce Season Pass permet de payer les quatre packs de cartes en avance tout en bénéficiant de 15 € de remise sur le prix de l'ensemble des DLC vendus séparément.
Nuketown Zombies fera partie du premier pack de DLC de
, il sera disponible en décembre sur Xbox 360 puis "plus tard" sur les autres supports, exclusivité de Microsoft oblige.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous #2
Cela va être bien pour ceux qui n'ont pas acheter l'édition collection.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous #3
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous #4
Ça c'est cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous #5
Il sort quand le season ticket ?

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous #6
Call of Duty: Fail Ops II - Le DLC Attrape Pigeons bientôt pour tous

car pour l'obtenir il faudra avoir souscrit au Season Pass qui coûte la bagatelle de 4 000
ou 49,99 €. Ce Season Pass permet de payer les quatre packs de cartes en avance tout en bénéficiant de 15 € de remise sur le prix de l'ensemble des DLC vendus séparément.
Nuketown Zombies fera partie du premier pack de DLC de
, il sera disponible en décembre sur Xbox 360 puis "plus tard" 2 mois après sur PS3 et 6 mois après sur PC :stored: , exclusivité de Microsoft oblige.
En gros le premium reprend mais juste pour les maps zombies et non multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingEncore un attrape pigeon qui te feras economiser 0€ tout les 9 mois ...les packs multijoueurs coûterons environs 15€ donc celas va être pire que MW3 qui propose le pack OP special et Multijoueur !

Conclusion : ARNAQUE

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous #7
Pour le multijoueurs vous ne l'aurez pas.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous #9
Dans la Season Pass il y aura que la map Nuketown 2025 Zombie (+3 autres) et pas Nuketown 2025 multijoueurs donc ceux qui avaient pré-commandé ne sont pas entièrement perdant.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous #10
On a pas dit qu'il n'y auras pas d'autres map zombie , mais a mon avis Nuketown en multijoueur seras dispo a pat sur le store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.