PS3/Xbox 360 Call of Duty: Black Ops II - Des prestiges pour les armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 045
Salut tous le monde !

En plus des 55 niveaux et 10 Prestiges que nous proposera
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, notre soldat pourra en plus bénéficier de deux niveaux de Prestiges pour ses armes. En effet, David Vonderhaar a twitté
: "Saviez-vous que vous pouvez gagner un prestige pour toute arme Ă  feu deux fois ? ".

MP1st a, Ă  son tour, twittĂ© Vonderhaar afin de savoir si Ă  chaque Prestige gagnĂ©, l'arme serait remise Ă  zĂ©ro de tous ses points d'expĂ©rience : "si l'XP devient un Prestige pour l'arme, est-ce que celle-ci redescendra Ă  0 ou restera au max ?", le Game Designer Director de Treyarch lui a rĂ©pondu : "Il reste au niveau oĂč il Ă©tait. Le niveau des armes et le niveau des Prestiges d'arme sont totalement indĂ©pendants de votre niveau. Ce n'est pas remis Ă  zĂ©ro par le Prestige".
Voilà de quoi faire plaisir aux fans de Prestiges qui pourront maintenant gagner des bonus supplémentaires pour avoir un avantage de plus sur le terrain.
sera disponible le 13 novembre prochain
360,
et PC, puis sur
au lancement de la
.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fxbox.mediagen.fr%2Fcall-of-duty-black-ops-ii-gost-prestige_09016E00A700087734.jpg&hash=07c2bc854c16def12eb8d60e6e2a4014

J'aimes
259
Merci du partage moi non plus je ne pense pas avoir bien compris pas grave je verais sa le jour de sa sortie ! ;)

J'aimes
29
Je vous conseille d'aller voir cette vidéo (c'est en anglais mais pas besoin d'un trÚs bon niveau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.