YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution. #1
Nous vous annoncions récemment l'arrivée prochaine d'un DLC pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
puis au site
et aujourd'hui c'est
qui le confirme et même pire, le détaille. En effet, le revendeur sur Internet valide le 29 janvier pour la date de sortie du DLC Revolution et en a même publié un résumé :

Revolution est le premier contenu téléchargeable pour Call of Duty: Black Ops II, il contient quatre des plus excitantes cartes multijoueurs, une passionnante nouvelle carte Zombies et pour la première fois, une nouvelle arme : le Peacekeeper SMG.
De plus, en attendant qu'Activision et Treyarch diffusent les premières images et vidéos, Amazon détaille précisément le contenu de ce DLC :

• Hydro : cette grande carte vous permet d'utiliser le barrage et l'eau à votre avantage afin de bloquer les passages et stopper les ennemis ;
  • Downhill : c'est une carte de taille moyenne située dans les Alpes françaises complètement recouverte de neige, avec des télésièges et un pavillon stratégiquement placés ;
  • Grind : situé sur Venice Beach, la célèbre promenade en bord de mer de Californie, ce petit skate parkest sûr de fournir une action rapide et frénétique digne de Call of Duty ;
  • Mirage : cette carte multijoueur située dans le désert de Gobi utilise les dunes de sable pour offrir différents niveaux d'élévation et un sanctuaire en son centre, comme un goulot d'étranglement naturel ;
  • Zombies – Die Rise : l'appocalypse des Zombies a envahi la Chine, transformant le centre-ville en une peinture délabrée et dangereuse de MC Escher ;
  • Peacekeeper SMG : cet impressionnant pistolet-mitrailleur est une arme puissante et précise.Comme nous nous y attendions, le DLC Revolution de
    sera exclusif temporairement (1 mois) au Xbox LIVE, il coûtera 1 200
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fxbox.mediagen.fr%2Fmicrosoftpointssucces_000A000A00003738.png&hash=b89da4f819b5708c3be74d9fc71d02b8
    / 15 € et sera gratuit pour les possesseurs d'unSeason Pass.
Source

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution. #2
Félicitations Failzpour cette info :ok:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution. #3
ce DLC me donne envie mais je parie que la peacekeeper sera une arme cheaté comme la MSMC

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution. #4
Vivement les premier Gameplay pour voir vraiment ce qu'il donne :ok:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution. #5
j'ai vu l'ecran de chargement de la map die rise un gars sur xbox l'as eu

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution. #6
ce DLC me donne envie mais je parie que la peacekeeper sera une arme cheaté comme la MSMC
Eh t'es pas un mec de la CoD~France ? Parce que j'en fait partie :) cherche hhugo09 dans la team tu trouveras :)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
2
Reply from clément22190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution. #7
bien joué mec belle trouvaille :D

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution. #8
J'espère qu'il y aura des duplications peacekeeper

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution. #9
Eh t'es pas un mec de la CoD~France ? Parce que j'en fait partie :) cherche hhugo09 dans la team tu trouveras :)
chuis un ancien de la Cod~France juste avant que je me fasse hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.