YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of duty : Black Ops - Awesome Kill Feeds PSG-1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from MoltArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Call of duty : Black Ops - Awesome Kill Feeds PSG-1 #1
Likes? :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Call of duty : Black Ops - Awesome Kill Feeds PSG-1 #2
Beau killstreak :o
J'aime pas vraiment le PSG-1 moi mais il Ă  l'air bon quand tu sais jouer avec x')

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from MoltArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Call of duty : Black Ops - Awesome Kill Feeds PSG-1 #3
Beau killstreak :o
J'aime pas vraiment le PSG-1 moi mais il Ă  l'air bon quand tu sais jouer avec x')
Franchement pour faire des killstreak c'est simple avec PSG-1 :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Call of duty : Black Ops - Awesome Kill Feeds PSG-1 #4
En même temps ça fait plusieurs mois que j'ai pas jouer autre chose que Search And Destroy... J'adore tellement ce mode de jeu là, ça change tout... Le genre poids plume pro, marathon pro. Le genre Ninja Defuze, etc x')
En MME ou Domination tu peux pas faire ça ;')

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from MoltArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Call of duty : Black Ops - Awesome Kill Feeds PSG-1 #5
En même temps ça fait plusieurs mois que j'ai pas jouer autre chose que Search And Destroy... J'adore tellement ce mode de jeu là, ça change tout... Le genre poids plume pro, marathon pro. Le genre Ninja Defuze, etc x')
En MME ou Domination tu peux pas faire ça ;')
Oui je sais :) et tu peut aller voir ma nouvelle video stp x)