• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Call of Duty, Black Ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty, Black Ops 2 ? #1
En attendant une confirmation officielle de la part d'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il faut fouiller le net pour trouver le nom du prochain Call of Duty. Une fois de plus, le nom de Black Ops 2 est privilégié suite à la découverte d'un CV un peu trop rempli. Hugo Beyer dévoile par le biais de son CV qu'il a participé à de nombreux projets non annoncés comme
par exemple. Mais au milieu de ces nombreux titres, nous tombons sur un certain
sur lequel il travaillerait depuis pas moins de 5 mois maintenant. Evidemment, dès que cette information a était dénicher, le CV a été modifié comme par magie, mais certains ont eu le temps de faire une capture d'écran de cette information.

by malcolm89.
Balancez vos Avis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty, Black Ops 2 ? #2
Black ops 2 serait nommé Iron Wolf, selon des sources pas sûre, mais bon, sa sera un jeu treyarch donc un jeu pouri.

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty, Black Ops 2 ? #3
Ouai malheursement ça sent le nullos, bon au pire, on attend Modern Warfare 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty, Black Ops 2 ? #4
Je pense que en attendant mw4 la plupart des gens vont retourner sur mw2, j'ai la moitié de mes amis qui ne joue plus sur mw3 déjà.

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty, Black Ops 2 ? #5
Je jouais à Mw3, maintenant je joue que à Mw2 (il reste parfait).

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty, Black Ops 2 ? #6
J'ai vu des bandes annonces fakes de BO 2 , le mystère reste complet

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty, Black Ops 2 ? #7
BLACK OPS 2 : IRON WOLF , mais le mieux reste BO pour le Zombie et Mw2 pour le multi !

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty, Black Ops 2 ? #8
exact ! 2 jeux completement different

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty, Black Ops 2 ? #9
Moi je pense que BO2 (si ce n'est pas un fake) ne sera pas de mon goût si il est comme BO1, les graphismes nuls, multi nul, le seul point fort de BO est le mode zombie. Après si Treyarch à eu l'intelligence de regarder les plaintes du net sur BO sa peux changer...

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from Rzh' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty, Black Ops 2 ? #10
Euh moi amazon m'a envoyé un message comme quoi il me disais de commander le nouveau Call of duty Black ops 2 ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.